BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#46
moi ca va j'ai perdu 300gramme en mangeant normalement ce weekend j'ai mangé comme les autres j'ai fais attention suis contente.
bisous
 
#47
j'etais contente ce matin mais cette apres midi j'ai pas pu tenir j'ai grignoté gateaux j'etais pas bien alors j'ai tenté suis triste mais ce soir vais mangé moins que d'habitude comme ca je grossirai moins et demain vais tenir et vous vous tenez en ce moment?
 
#48
moi ça va, j'ai repris mes habitudes. Là je mange mon 4h c'est a dire une poire lol.
Moi aussi j'espère que j'aurais pas trop de sequelles de ce week-end.
Enfin on verra bien.
Un conseil isa : jette tout ce que t'as de pas bien par la fenêtre ou tu les mets dans une boîte et tu donne la clé à ton homme lol
Bon courage.
 
#49
Bonsoir les filles.
J'espère que vous allez bien et que votre week-end de Pâques s'est bien passé.
Pour moi,ca va,je n'ai pas craqué sur les oeufs en chocolat,et je suis contente de moi.
J'ai perdu 2 kg depuis le 27 mars,et ce rythme me convient parfaitement.
Je fais de la marche tous les jours(avec mon chèri,c'est plus motivant),et je bois aussi tous les jours mon litre et demi.
Ce matin,j'ai mangé 2 tartines de pain complet avec du beurre allégé.
Midi:75g de rôti de porc,2 carottes,1petite pomme de terre vapeur et fromage blanc.
Soir:potage et une pomme.
Bon courage,bonne soirée à vous et à bientôt.
 
#50
salut les filles !!!
j'suis dégoutté j'ai du reprendre 500 grs env. En ce moment c'est très difficile le régime car je manque souvent de temps pour me faire à manger donc je choisi la facilité ou alors je suis invitée à manger enfin bref tout est bon pour me faire craquer. j'ai un peu le cafar...
Enfin je suis contente que pour vous ça marche.
Ce midi : salade de haricots verts avec thon et 3 olives + yaourt + pain(pamplemousse)
A bientôt bisou