BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

Bonsoir yasya.
Félicitations pour ta perte de poids.
Je pense qu'un petit écart de temps en temps ne te fera pas de mal.Je pense que si l'on se prive trop d'un aliment,on a tendance a se jeté dessus à la moindre contrariété.Mais je crois que c'est surtout vrai pour le chocolat.
C'est marrant entre() que le dimanche soit toujours une journée difficile a passer.
Le plus important c'est que tu sois motivé.
Ce midi,j'ai mangé:jambon,brocolis,riz,une pomme et un yaourt.
ce soir:potage,un tartine,une banane et du fromage blanc.
Sans oublier 1,5l d'eau et 30mn de vélo.
Mon chéri est rentré du travail il y a à peine une demie heure et on viens de finir de manger.
J'aime pas trop manger tard le soir(a cause de la digestion),mais je préfère prendre mon repas avec lui.De cette façon,je suis moins tenté si j'ai envie de me resservir :wink:
Bonne soirée et à bientôt

Bonne soirée et à bientôt :wink:

SALUT,
C'est marrant nefer tu m'fais penser à moi : toujours à éviter de me retrouver seul chez moi :)
Enfin, je garde le moral sachant que je suis pas mal soumise à la tentation ces derniers temps avec les odeurs, les visions de choses pas bien dans les boulangeries :).
Bref je tiens le coup, je suis toujours aussi motivée !!! mais j'ai un problème c'est que je me pèse trop, encore ce matin (83,1 kg : j'suis enfin arrivée a -2 kg), ça m'arrive même de me peser 3 fois dans une journée.
Surtout tiens le coup !!! et donne moi de tes nouvelles.
Bisou

bonjour à toutes je vous donne de mes nouvelles en ce moment je maigris tranquillement je suis pas encore mince mais deja le moral est bon malgres que je cherche du boulot et c'est dur donc je déprime mais je mange pas entre les repas.

Bonsoir les filles.
Yaysa,c'est super que tu tiennes le coup et que tu sois aussi motivée.
Moi aussi,j'ai tendance à me peser trop souvent,au point que mon chéri m'a menacé de prendre la balance avec lui dans la voiture quand il part au travail.Je le connais,il en serait bien capable.
Maintenant,j'ai réussi a espacer mes pesées,et je dois avouer que ça fait du bien de ne plus être sous l'emprise de la balance.
Isa,je sais ce que tu peux ressentir.Je suis aussi à la recherche d'un travail,mais ce n'est pas évident par les temps qui courent.
Le principal,c'est tu ne perdes pas espoir et que tu es un bon moral.
C'est aussi très bien que tu ne grignote pas entre les repas(ça compte beaucoup dans un régime).
Bon courage à toutes les deux et gros bisous.