Bonsoir yasya.
Félicitations pour ta perte de poids.
Je pense qu'un petit écart de temps en temps ne te fera pas de mal.Je pense que si l'on se prive trop d'un aliment,on a tendance a se jeté dessus à la moindre contrariété.Mais je crois que c'est surtout vrai pour le chocolat.
C'est marrant entre() que le dimanche soit toujours une journée difficile a passer.
Le plus important c'est que tu sois motivé.
Ce midi,j'ai mangé:jambon,brocolis,riz,une pomme et un yaourt.
ce soirotage,un tartine,une banane et du fromage blanc.
Sans oublier 1,5l d'eau et 30mn de vélo.
Mon chéri est rentré du travail il y a à peine une demie heure et on viens de finir de manger.
J'aime pas trop manger tard le soir(a cause de la digestion),mais je préfère prendre mon repas avec lui.De cette façon,je suis moins tenté si j'ai envie de me resservir :wink:
Bonne soirée et à bientôt
Bonne soirée et à bientôt :wink:
Félicitations pour ta perte de poids.
Je pense qu'un petit écart de temps en temps ne te fera pas de mal.Je pense que si l'on se prive trop d'un aliment,on a tendance a se jeté dessus à la moindre contrariété.Mais je crois que c'est surtout vrai pour le chocolat.
C'est marrant entre() que le dimanche soit toujours une journée difficile a passer.
Le plus important c'est que tu sois motivé.
Ce midi,j'ai mangé:jambon,brocolis,riz,une pomme et un yaourt.
ce soirotage,un tartine,une banane et du fromage blanc.
Sans oublier 1,5l d'eau et 30mn de vélo.
Mon chéri est rentré du travail il y a à peine une demie heure et on viens de finir de manger.
J'aime pas trop manger tard le soir(a cause de la digestion),mais je préfère prendre mon repas avec lui.De cette façon,je suis moins tenté si j'ai envie de me resservir :wink:
Bonne soirée et à bientôt
Bonne soirée et à bientôt :wink: