BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#81
Isa, du jour au lendemain, la prise ou la perte de poids ne veut absolument rien dire : il suffit d'avoir plus bu la veille pour que l'aiguille monte....

Comme dit Mumu, se peser une fois par semaine ça suffit amplement. ça fait du bien au moral de voir une vraie baisse la semaine suivante :wink:

courage les filles,

bisous :wink:
 

nefer

New Member
#82
Coucou les filles.
Je suis d'accord avec Mumu et adeline:il ne faut pas se peser tous les jours,parce qu'après,on est vite démoralisé si l'aiguille penche du mauvais côté.
Sinon,moi,ça va.Je continue de perdre,doucement mais sûrement.
Bon courage à toutes.
Bisous.
 
#83
Salut,
Bon d'accord c'est vrai que c'est beaucoup de kilo pour peu de temps mais sinon je me démotive très vite et c'est vrai que c'est dure de ne pas reprendre. Enfin...
Pour ce qui est de la balance c'est règlé elle ne marche plus :)
Il faudrait que je me fasse suivre mais en ce moment ya pas trop le budget et surtout pas le temps, mais j'vais y réfléchir.
Nefer ca fait plaisir que tu tienne le coup.
Moi ca va mais quand j'vais remonter sur la balance ça risque de moins aller.
Allez bisou à toutes !!!!
 
#84
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon.
Pour ma part,ça continue,j'ai reperdu les 200g que j'avais repris,ce qui fait que,depuis le 24 avril,j'en suis à moins 2kg.
Bonne continuation à toutes et surtour,ne baisser pas les bras!
Bisous :D
 
#85
Salut les filles !!!
J'espère que vous allez bien ????
Moi ca va bof parce que je suis remonté sur la balance : 83,9 kg
Moi j'ai beaucoup réfléchi à cette histoire de régime. Pour l'instant je fais mon régime à moi : manger normalement, en quantité normal, aux heures des repas et boire beaucoup, ça sera plus facil et j'espère que cela me fera maigrir.
J'ai aussi décidé de me pesé une fois par semaine !!!! (très important :) )
J'essai de bouger au maximum et je vais m'inscrir à la salle de sport avec mon chéri pour un trimestre. on verra bien
Voilà voilou, à part ça comment ça va vous ?
Au fait je cherche toujours des idées repas si vous en avez (repas équilibré).
Bisous bisous