BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

isa21

New Member
#76
bonjour et bien j'avais raison hier j'ai perdu 200g aujourd'hui j'ai repris 100g je fai 75.5kg suis triste de pas perdre plus. j'espere que ca va vous?.
 
S

sevlioromainléa

Guest
#77
Kikou,
Je me permet de vous rejoindre
J'ai commencer mon régime il y a 2sem jt à 72.6kg ce matin la balance affichait 69.5kg.
J'aimerai ds un premier temps arriver à 60kg et puis après en reperdre encore 5kg mais déjà 60kg ce serai bien.
Je mesure 1m60 et fait donc pour le moment 69.5kg.
Je suis super motivée.
Byzzz
Sev.
 

nefer

New Member
#78
Coucou les filles.
Ravie de t'accueillir,sev,et bon courage pour ton régime.
Isa,je suis comme toi:j'ai repris 200g,et pourtant,je n'ai pas eu l'impression de manger plus.
Mais,comme je vais bientôt avoir mes régles,c'est normal.
Peut-être que c'est pareil pour toi?
Sinon,ça va.Je fais toujours attention à ce que je mange,je bois mon litre et demi par jour et je fais 40 mn de marche quotidienne.
Bon courage à toutes,et surtout,ne perdez pas le moral,ni la motivation.
Bisous.
 

yasya

New Member
#79
salut salut !!!!!
Contente de t'acceuillir sev.
Personelement je ne sais absolument pas combien je pèse je n'ose pas monter sur la balance et en même temps elle marche plus parceque y faut changer les piles :).
La je suis repartie, motivé pour le régime. je voudrais perdre 3 kg avant la fin du mois, 4 si possible.
J'espère que vous allez bien.
Si y'en a parmis vous qui ont des idées de plats à me donner ça m'aiderais car je mange toujours la même chose et en boucle.
Bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#80
Perdre du poids aussi vite n'est pas raisonnable, tu risques d'en reprendre encore plus.

Et pour info, il ne faut pas se peser tous les jours, mais une fois par semaine !