BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#91
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien.
Yasya,c'est vrai que quand on est angoissé,on ne pense pas vraiment a faire attention a ce que l'on mange,surtout quand il s'agit de problèmes de santé.
Pour ce qui est du sport,je suis certaine qu'au bout de quelque temps,ça ira mieux.Il faut y aller progressivement.Au début aussi,j'étais vite essouflé en faisant de la marche.Maintenant,je fais mes 3km sans problèmes.
Sinon,je fais attention à ce que je mange,je bois 1,5l à 2l d'eau par jour et je fais de la marche ou du vélo d'appartement,selon les horaires de travail de mon mari(je n'aime pas beaucoup marcher seule,et encore moins dans la fôret!).
Bon courage à toutes et gros bisous :wink:
 
#92
SALUT SALUT,
Mois c'est cool j'me sens bien grâce au sport d'hier.
Je résiste à cette grosse envie de me peser lol.
J'arrive à manger normalement, et c'est beaucoup plus facil sans cette sensation de frustration.
Allez à bientôt, et bonne continuation à toute
bisou
 
#93
bonjour les filles je reviens j'été en panne d'ordi j'espere que ca va?
moi oui sauf mon poid je maigri plus je fais 75,2kg ca me plai pas.
 
#94
alors les filles ca va? vous tenez votre regime? moi ca va je fais attention est ce matin 74.5kg suis heureuse j'ai retrouvé mon poid normal maintenant je continue pour aller vers un 70kg puis un 65kg et j'espere un 60kg
 
#95
Salut !!!
Ben moi la semaine dernière g fais comme je vous ai dit et j'ai perdu 600grs c déjà bien parce que j'ai pas trop fai d'effort. le plus dur c'était de limiter les quantités.
Voilâ voilou.
A bientôt...