BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

S

sevlioromainléa

Guest
#86
Kikou,
Moi aussi je fais mon régime à moi donc aussi manger équilibré, boire bcp et eviter les grigniotages et oui se peser une fois par sem c'est suffisant même si javoue que parfois je suis tentée à me meser plus souvent :shock: la balance hier matin marquait 69kg200 grrrr je maigris c'est sûr mais lentement :?
 
S

sevlioromainléa

Guest
#87
yasya,
Moi mes repas équilibré c'est:

Matin:je ne déjeune pas donc là, je me force à manger un fruit.

Midi: je m'autorise 2 tranches de pain avec du filet de dinde maigre, du fromage licht, du Phi...del...hia licht ect.... important il parait jms de fruit après un repas.

16h': un fruit ou un yahourt ( parfois les deux ;) )

Soir: style de menu:
blanc de poulet grillé, pdt, salade composée +
vinaigrette liht

steak grillé, pdt, haricot vert

spaguetti bolo ( sauce allégée que je fait )
éviter la montagne de fromage rapé

cotelette de porc grillée, pdt,ratatouille

Salade tiede au blanc de poulet avec un peu de pain

voila mes styles de menus

Byzzzz
Sev.
 
#88
merci sev,
Ca m'donne des idées. Manque plus qu'à se mettre à table :) ou plutôt aux fournaux lol.
Bon courage à toute
 
#89
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien et que la motivation est toujours au rendez-vous.
Pour ma part,j'ai eu quelques petits problèmes de santé et,du coup,je n'ai plus vraiment fait attention à ce que je mangeai.J'étais angoissé par les résultats des analyses que j'avais faites.Heureusement,plus de peur que de mal.
Donc,ça va mieux et le moral est revenu.
J'ai repris mon régime là où je l'avais laissé(mais je n'ai rien reprit durant cette période!).
Je n'ai rien changé à mes habitudes(on ne change pas une équipe qui gagne!!!).
Bonne soirée à toutes et bonne continuation.
Bises.
 
#90
J'suis d'accord avec toi nefer, quand on est angoissée on ne peut pas faire de régime. Bon courage !!!
Moi hier je suis parti au parc pour courir et marcher un peu, j'me suis rendu compte que j'étais rouillé au moindre effort je suis essoufflé !! surtout à cause des kilos en trop !! c grave !! Enfin...
A bientôt les filles, bisou