BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

isa21

New Member
#71
merci nefer pour ton soutien ca va un peu mieux hier j'ai pas craqué j'ai bu ma bouteille d'eau mélangé à un affinex au gout exotique c'est une solution buvable qui fait drainer affiner et tonifier je sais pas si ça va m'aider m'ai j'espere.
Que dois je prendre pour perdre du poid car je vous explique :
Niveau apparence je me plai sauf mon ventre qui est trop gros.
Niveau vetement ca va mes jeans de l'année derniere me vont encore car j'en garde un qui me sert a savoir si j'ai grossit ou pas.
Niveau balance ca ne va pas j'ai pris des kilos je faisait 74,2 kg normalement et aujourd'hui je fais 75,6kg alors qu'il y a 3 semane je suis descendu à 72,1 kg je fais du yoyo pouvez vous m'aider ùme conseillé.
Je grignotte moin voir plus. je mange normalement je fais du velo tout les jours 15 min voir plus et je fais des abdos.
mon amour m'aime et ca se voit et c'est ca qui me motive a rester en vie.
 

yasya

New Member
#72
SALUT LESSSSS FILLEEEESS !!!!!!!!!
Moi c'est cool je continuais à vous lire mais étant donné que je suis en période de stagnation j'veu pas vous démotiver.
Isa je crois que ta balance ne fonctionne pas parce que c'est pas possible de grossire et maigrir comme ça d'un coup en deux trois jours et en plus tu n'a pas le même poid que sur la balance de ton médecin.
Enfin bon c'est vrai que moi aussi je suis un peu dans cet optique : je commencerais à vivre quand je serais maigre. Mais nan !! la vie c'est maintenant.
J'espère que tu tiens bon nefer.
Moi le moral va bien mais il faut que je me remotive pour le régime c'est tout.
A bientôt.
Bisous
 

nefer

New Member
#73
Coucou les filles.
C'est normal que l'on se soutienne.Je suis contente que tu ailles mieux,et que tu es réussi a ne pas craquer.C'est aussi super que tu boives beaucoup d'eau,que tu ne grignotes plus et que tu fasses du sport.
C'est aussi une très bonne chose que tu saches que ton chèri t'aime et qu'il est là pour toi.
Pour ce que tu dois prendre pour perdre du poids,je ne peux pas t'aider,désolé.
Yasya.J'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt retrouvé la motivation nécessaire pour ton régime.
Moi,ça va.Je suis toujours aussi motivée et j'ai le moral.
J'ai perdu 1 kg depuis le 24 avril,ce qui fait 2cm de tour de taille.
Plus mon poids baisse,plus je suis motivé.
Bon courage à toutes les deux.
Bisous.
 

isa21

New Member
#74
merci de votre soutien je vais mieux ca fais deux jour que je grignote plus je bois mon eau qui fait drainer et affiner le corps du coup je n'ai pas faim entre les repas. je maigri pas pour l'instant mais j'espere que ca va arriver avant l'ete. ce matin je suis a 75,4kg donc maigrit de 200gramme c'est toujours ca meme si je vais les reprendre en mangeant aujourd'hui.
comment allez vous mesdames.
 

nefer

New Member
#75
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe.
Isa,c'est bien que tu es perdu 200grs,il ne faut pas en perdre plus(au bout du compte,en une semaine,ça fait quand même presque 1,5kg de perdu).
Moi,je vais bien,je suis toujours motivé pour mon régime,même si parfois c'est difficile de ne pas craquer(principalement quand on est invité).
Le fait de boire beaucoup d'eau et de marcher m'aide beaucoup.
Bonne soirée à toutes et bisous.