merci nefer pour ton soutien ca va un peu mieux hier j'ai pas craqué j'ai bu ma bouteille d'eau mélangé à un affinex au gout exotique c'est une solution buvable qui fait drainer affiner et tonifier je sais pas si ça va m'aider m'ai j'espere.
Que dois je prendre pour perdre du poid car je vous explique :
Niveau apparence je me plai sauf mon ventre qui est trop gros.
Niveau vetement ca va mes jeans de l'année derniere me vont encore car j'en garde un qui me sert a savoir si j'ai grossit ou pas.
Niveau balance ca ne va pas j'ai pris des kilos je faisait 74,2 kg normalement et aujourd'hui je fais 75,6kg alors qu'il y a 3 semane je suis descendu à 72,1 kg je fais du yoyo pouvez vous m'aider ùme conseillé.
Je grignotte moin voir plus. je mange normalement je fais du velo tout les jours 15 min voir plus et je fais des abdos.
mon amour m'aime et ca se voit et c'est ca qui me motive a rester en vie.
Que dois je prendre pour perdre du poid car je vous explique :
Niveau apparence je me plai sauf mon ventre qui est trop gros.
Niveau vetement ca va mes jeans de l'année derniere me vont encore car j'en garde un qui me sert a savoir si j'ai grossit ou pas.
Niveau balance ca ne va pas j'ai pris des kilos je faisait 74,2 kg normalement et aujourd'hui je fais 75,6kg alors qu'il y a 3 semane je suis descendu à 72,1 kg je fais du yoyo pouvez vous m'aider ùme conseillé.
Je grignotte moin voir plus. je mange normalement je fais du velo tout les jours 15 min voir plus et je fais des abdos.
mon amour m'aime et ca se voit et c'est ca qui me motive a rester en vie.