BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#66
je suis heureuse j'ete voir mon gygy elle ma pesé et je fais 73kg alors que chez moi ma balance me dit 75,5 kg ce matin quelle balance dois je croire?
tu as du courage nefer de faire 30min de velo moi deja 15 voir 20min je suis crevé en faite je fais 15min des mon reveil avant de dejeuner et dans l'apres midi si j'ai le temps j'en refais 5 ou 10 min.

repondez moi quelle balance dois je croire?
 
#67
Coucou les filles.
C'est vrai,Isa,qu'au début,je n'arrivai pas a faire plus de 15mn de vélo par jour.Mais,avec le temps,j'arrive a tenir 30mn.
Mais,pour tout avouer,je préfère marcher pendant 1h.Premièrement,je suis avec mon mari,et deuxièmement,je prends l'air.
Pour ce qui est de la balance,je pense que tu dois croire celle de ta gynéco.Enfin,c'est mon avis perso.
Bonne journée à toutes et bisous.
 

isa21

New Member
#68
j'aipas le moral aujourd'hui je suis a 75,6kg passé un bon weekend en famille mais niveau poid c'est pas la joie. la gourmandise me gonfle parfois j'ai envie de mourrir que d'etre "grosse" meme si mon mari me dit que je suis bien comme ca parfois je lui repond qu'il devrai se trouver une autre femme moins ronde.. suis desesperé....
 

isa21

New Member
#69
ya plus personne sur ce site dommage je suis toujours au meme point
 

nefer

New Member
#70
Bonjour les filles.
Alors Isa,est-ce que tu vas mieux?
Je suis désolé que tu n'es pas le moral,mais il ne faut pas que tu dises que tu préférerais mourir plutôt que d'être grosse.
Comme on me l'a déjà dit:tu n'es pas ton poids,tu n'existes pas uniquement par tes kilos en trop.
J'ai moi même mis du temps a le comprendre,mais grâce à mon mari et à l'amour qu'il me porte,je l'ai enfin compris.
Tu sais,quand je l'ai rencontré,je ne voulais pas croire qu'il puisse être attirer par moi.Et une amie m'a dit:ça créve les yeux qu'il est fou de toi.Effectivement,il rougissait dès qu'il me voyait,s'il parlait à quelqu'un et que j'arrivai,il s'arrêtait et me fixait.Il était aussi terriblement maladroit en ma présence.
Et maintenant,on est mariait et il me montre tous les jours qu'il m'aime.Il me soutient dans mon régime,et je le remercie chaque jours pour ça.C'est très important pour moi de savoir qu'il est là et que je peux compter sur lui.
Ton mari t'aime comme tu es,et c'est le principal,et je suis certaine qu'il ne demande qu'a t'aider à te sentir mieux dans ta peau.
Quand tu as envie de craquer,pourquoi ne pas sortir marcher,ou faire les magasins,c'est un bon dérivatif.Bon courage.
Et toi Yasya,comment tu vas?
Bonne soirée les filles.
Bisous.