BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#61
Bonjour les filles.
Isa,ne t'en fais pas,je suis certaine que ces 300g s'envoleront bientôt,si ce n'est déjà fait.
Pour ma part,ça va,je continue mon bonhomme de chemin.
J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral.
Cette semaine,comme c'est les vacances,je garde ma filleule.Nous faisons les magasins,nous allons marcher(enfin,moi je marche,et elle,elle fait du vélo).Il faudrait nous voir:eek:n dirait la mère et la fille.
Pour ce qui est du régime,j'ai décidé d'adopter la méthode qui consiste à mesurer le tour de taille avec un mètre de couturière.C'est vraiment là que l'on voit qu'on maigrit.
Lundi 27 mars=102cm
lundi 24 avril=98cm.
Ce qui fais deux kg(je me suis pesé ce matin).Je suis contente de moi,et Cedric aussi.
Voilà pour les nouvelles.
A bientôt et bonne journée.
 
#62
et non mes gramme je les ai repris je me pese tout les matins a 8h
20/04 : 74.9kg
21/04 : 74.7
22/04 : 74.3
23/04 : 74.6
24/04 : 75.2 mangé kebab l'aveille
25/04: 75

j'en ai marre de faire du yoyo que dois je faire? je en fais pas de regime je fais juste atention
 
#63
salut les filles,
ben moi en ce moment c'est dur dur, trop de tentation en plus contrairement au gens quand viens le soleil j'ai très envie de beaucoup de choses qui font grossir.
je stagne un peu, j'ai repris 200 grs depuis mardi dernier donc 82,5 kg.
Voila voila mai bon j'ai toujours ma salade sur moi et ma bouteille pas loin ;-)
bon courage a toutes
bisou
 
#64
aujourd'hui je suis a 74.5kg ca me va car j'ai maigri et non grossit mais j'ai pas le moral me trouve grosse et surtout mon ventre me plai pas je le trouve enorme comment faire pour perdre du ventre a part abdo?

J'ai deja minci en cm des cuisses grace au velo d'appart 15min tout les jours meme dimanche.
j'espere que vous allez bien les filles?
 
#65
Coucou les filles.
Bravo Isa,tu vois,tu as maigri,c'est super.
Je ne peux pas te donner de conseils pour perdre du ventre,mais à part les abdo,je ne vois pas.La marche fait tout travailler,dont je pense que c'est bon aussi pour le ventre.Tu as raison,le vélo d'appart est très efficace pour perdre des cuisses.J'en fais environ trente mn tous les jours,et je vois la différence.
En tout cas,j'espère que tu retrouveras vite le moral.
Yasya,je suis sûre que tu auras vite fais de perdre ces 200grs.
Moi,ça continue,je fais attention à ce que je mange,je ne grignote plus entre les repas et je bois entre 1,5 et 2l d'eau par jour.
Bonne journée à toutes.
Bisous.