BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#56
non je voulais dire pour moi c'est de supprimer le grignotage et faire du sport mangé aux 3 repas ce qui me plais sans abuser et je maigri mais pas toute les personnes sont comme moi donc faut trouver sois meme ca solution.
 
C

cecebebert

Guest
#57
isa21 a dit:
non je voulais dire pour moi c'est de supprimer le grignotage et faire du sport mangé aux 3 repas ce qui me plais sans abuser et je maigri mais pas toute les personnes sont comme moi donc faut trouver sois meme ca solution.
voui j'avais bien compris :lol: :wink:
 
#58
Salut les filles,
Ca y est j'suis remotivée !!!!!!
En fait je suis surtout de bonne humeur parceque c'est vendredi lol
C'matin 82,5kg.
Ce midi un petit peu de taboulet + concombre + haricots verts + tranche de poulet + yaourt
Ce soir je sors : j'ai peur !!!! lol
j'espère que vous allez bien.
Isa c'est bien tu perds doucement mais surement.
Moi perso j'me vois bien courir sur les plages cet été avec un petit maillot de bain sans que tout rebondissent lol et vous ??? ah nan toi nefer tu prefère avoir un petit ventre ;-)
Allez bisou et bon courage
 
#59
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral.
Pour moi,tout se passe bien.Je fais attention à ce que je mange,je ne grignote plus entre les repas,je fais,une semaine sur deux,soit 1h de marche avec mon mari,soit 30mn de vélo d'appart.
J'ai aussi pris l'habitude de ne plus me peser trop souvent.Je le fais une fois par semaine,le mercredi.
Bon week-end à toutes et gros bisous.