BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

C

cecebebert

Guest
#51
oki Nefer :wink: le principale c'est que tu te sentes à l'aise dans ton régime, perso je suis une impatiente il faut que çà aille vite ! j'ai beaucoup de mal à me montrer en public j'ai honte de moi alors si je fais ce régime jamais je ne maigrirai assez vite mais aussi j'ai mes hormones qui s'en mellent :lol:

d'où l'interet les filles de se faire suivre par un médecin nutritioniste pendant son régime :D car reprendre tous les kilos perdus c'est pas normal !! :evil: moi aussi on m'avait conseillé une diteticienne à 60€ la séance et j'ai préféré un médecin :wink:

et surtout n'oubliez pas de faire du sport ! une demi heure de vélo d'appart devant la tv sa passe tout seul, pour moi j'attend ma chienne pour pouvoir faire du footing :D
 
#52
coucou et bien moi suis contente je perd du poid au lieu de 76kg je suis à 74.2kg et pourtant je fais pas de regime je vois pas de medecin je fais juste attention et j'essaye de pas grignoter et ca marche boire beaucoup et je fais 10 à 20 min de velo d'appart par jour et abdos je fais 3serie de 20 sur 4 positions et suis heureuse j'espere que vous aussi je veux partagé ma joie..........
 
C

cecebebert

Guest
#53
super isa :D

nota : je n'ai pas dit que voir un médecin était la seul façon de perdre du poids :wink:
 
#54
je disais pas ca pour toi cece c'est juste que tout le monde ma dit va voir un medecin ou autre. et du coup je voulais maigrir sans autant me privé de tout donc j'ai trouvé pour moi la facon de maigrir c'est le grignotage maintenant tout le monde est pas comme moi faut trouver ça methode qui marche.