besoin d'un fort soutien !!! merci !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un fort soutien !!! merci !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Juste pour te dire que moi j'ai fait une écho à 1 semaine de retard de règle et on ne voyait que la vésicule ! Le doc qui me connaissait bien (j'avais déjà fait une FC) m'adit d'y croire et on a attendu 4 semaines avant une autre écho pour voir le petit coeur de Manon battre !
Donc un conseil : il faut y croire ! Les miracles sont possibles (Manon en est la preuve !). Biensur tu peux faire un oeuf clair ou une Fc mais tant que c'est pas là crois-y :wink:
J'espère très sincèrement que tu nous donneras de bonnes nouvelles prochainement !
Gros bisous
Mimose

juy

New Member
coucou tess, j'ai fais exactement la meme chose il y a 2 mois :?
oeuf vide mais qui grossissait, taux pas tout a fait doublé en 48 h (mais presque 1300 -2010.... qui s'est terminé en fc....
pendant cette grossesse bcp de malaises, chutes de tension et tension dans le bas ventre.

si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hesite pas ! :wink:

plein de bisous.... :)

T

tortue

Guest
Je n'ai pas tout lu tess (bébé a 39 de fièvre... donc je garde un oeil pour sa chambre :wink: )... J'aurais été tentée de dire comme Mmu qu'avec un taux pareil l'embryon est en théorie visible... Mais comme dit Lily certains médecins vont un peu vite en besogne et moi- même après deux fausses couches, lorsque je suis tombée enceinte pour la troisième fois on m'a dit de ne rien espérer... Et tu vois, aujourd'hui Lucas a 14mois et demi tout pile et me voilà une maman qui aimerait bien que sa fièvre tombe ce soir nom d'une pipe en bois ! :evil: :wink: :D
L'attente est insoutenable c'est vrai... Quant à celui qui te dit que c moins grave qu'à six mois, il n'a pas révélé un scoop et ferait bien d'aller prendre quelques cours de psychologie quelque part... J'ai connu ce manque de tact et franchement même si ça défile toute la journée c'est inadmissible. :x

SEVY

New Member
Je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider.
C'est vrai qu'il faudrait pouvoir dater ta grossesse pour avoir un avis plus fiable !
J'espère en tous cas que tout ira bien et qu'une bonne surprise t'attendra.
On pense à toi ! :wink: