besoin d'un fort soutien !!! merci !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un fort soutien !!! merci !!!

G

Guest

Guest
Je ne peux pas t'aider mais je pense très fort à toi, tu as tout mon soutien

gros bisous

Lily59

Yep yep yep
Je viens vérifier tous les jours, voir si il y avait du nouveau...
J'espère que tout va bien, verdict ds qq jours/heure
Plein de courage

réponse a tous ceux qui m'ont aider de mon post

coucou c tess !
deja merci, merci et encore milles mercis pour toute vos réponses ! que j'ai lu ce matin ! des mon retour !
alors deja en 1 je m'excuse de pas avoir répondu avant mais je ne pouvais pas. dans la nuit de mardi (dc jour de mon post) j'ai eu trop mal au ventre dc j'ai été appelé mon medecin qui m'a dit que cetait une FC car c pas possible qu'a un taux de 30000 on voit pas d'embryon.
je suis dc partie a l'hosto pr un curtage et lors de l'écho de controle on a vu un petit embryon de 3mn et son coeur bat ! j'ai jamais autant pleuré !
dc tout semble aller bien. le medecin que j'ai vu m'a dit que c il ne fallait pas faire des échos trop tot car on tire des conclusions trop vite (comme certaines d'entre vous disaient à juste titre). j'ai du rester a l'hopital jusqu'a hier soir car j'ai toujours tres mal au ventre mais ceci est dû à une hémorragie du corp jaune sur mon ovaire droit (en gros un kyste). dc ça saigne un peu et c ça qui me fait tres mal. ça doit se résorber tout seul !
me voila de retour chez moi soulagée mais toujours angoisée. car on m'a fait tellement peur que j'ai du mal à y croire et jusqu'au 3 eme mois je crois que j'aurais du mal à y croire à 100% meme si j'ai tres envie d''esperer.
bizarrement depuis que j'ai ce verdict + heureux j'ai moins de nausée, moins de vertiges...je vais dc me reposer. en attendant de retourner au boulot lundi pour pas trop y penser.
prochaine écho le 30/03 je croise mes doights.
on arrive tjrs pas à dire le nbre de semaines de grosesse, lui dirait que vu la toute petite taille et un taux à 30000 ca doit faire 5 semaine AM en semaine normal de grosesse ça fait cbien ?
je vous remercie encore et toujours pour vos messages.
je promets de vous donner des nouvelles souvent
bon courage a toutes et merci encore !
tess
bises à toute !

Lynel

toujours plus fémi .....
super nouvelle!!!!!
repose toi bien, et prends soin de toi pour les 8-9 mois qui te restent avant l'arrivée de bb :wink: