besoin d'un fort soutien !!! merci !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un fort soutien !!! merci !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème est que normalement, à ce taux là, le bb est visible. Quel type d'écho as tu eu ? Abdominale, ou endovaginale ?

echo endovaginale

coucou mumu
merci pour ton post
j'ai eu une écho endivaginale samedi dernier (mon taux etait alors de 23000) ils ont vu l'oeuf qui grossit mais pas d'embryon.
je sais pas du tout depuis quand je peux etre enceinte. tout me dépasse ! j'ai tellement peur !
as ton avis si ils ont pas vu l'embryon au taux de 23OOO c foutu ?
merci de me répondre
je n'ai pas peur de la franchise
merci encore mumu !

Lily59

Yep yep yep
Etant donné qu'on ne connait pas la date de début de grossesse, les échographies peuvent être déconcertantes
une bonne chose, ton taux de hcg augmente
ensuite tu dis que l'oeuf a grossi, quelles étaient les tailles?

j'ai fait 2 fausses-couches, pour la 1er, un echographiste avait diagnostiqué un oeuf clair, 10 jours plus tard, on voyait un embryon avec un coeur qui battait (je fais des FC parce que j'ai des pb de circulation) pourtt on connaissait la date (et presque l'heure) de mon ovulation...

Je suis actuellement enceinte, j'ai fait une écho endovaginale à 6SA, avec un taux la veille à 27012, et pas d'embryon! le medecin a trouvé ça tout à fait normal et m'a dit que dans qq jours il apparaitra. 8 jours après il était bien là et son coeur battait. La grossesse à ce jour évolue normalement

Bon courage à toi

je sais pas trop quoi te dire car c est vrai qu a ce taux l embryon devrait etre visible, mais il est possible que ton taux soit elevé et que finalement t a grossesse soit plus jeune qu elle paraisse donc tout esty possible et il y a juste la prochaine echo qui pourra te le dire

en tout les cas tien nous au courant et beaucoup de courage car ta semaine va te paraitre longue

"ensuite tu dis que l'oeuf a grossi, quelles étaient les tailles?"

sincèrement désolé pour tes 2 fausses couches :( ca m'a touché !
je sais que l'oeuf a grossi car l'interne me l'a dit il m'a dit qu'on voyait aussi un bout du placenta se développer dc que ca avait un peu évolué. mais que par rapport à la dernière date de mes regles cetait trop peu et q'uon voyait pas embryon. on m'a pas donné de tailles d'oeuf on m'a rien dit. j'ai d'ailleurs été choqué car on m'a averti de rien on ma juste dit de pas etre trop optimistre que ca arrivait a 1 femme sur 6 et que cetait moins grave que si je faisais une fausse couche a 6 mois. cetait je suppose censé me remonter le moral...Enfin ! faut aussi les comprendre ils doivent en voir toute la journée.
dc je panique car je sais vraiement rien hormis les beta HCG car j'ai eu les copies des exams mais j'ai pas vu d'image d'échographie.
jai tellement envie dy croire.
merci a toi et encore désolé !
ps : j'adore ton pseudo et d'ailleurs j'ai toujours dit depuis que je suis gamine que si j avis une fille je l'appelerai lili
bises