besoin d'un fort soutien !!! merci !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un fort soutien !!! merci !!!

[en tout les cas tien nous au courant et beaucoup de courage car ta semaine va te paraitre longue[/quote]

je le promets que la nouvelle soit bonne ou tres mauvaise je vous dirais. je vous remercie de votre soutien.
je compte les heures, les minutes et prie le ciel que ce ptit embryon sorte de sa cachette pour la prochaine écho !
merci encore

[ La grossesse à ce jour évolue normalement

Bon courage à toi[/quote]

merci encore lili ! et bonne chance pour ta grosesse !!!
comme quoi y'a une nature ! et une justice.
jespere que si avec malheur je fais une fausse couche j'aurais la chance comme toi de pouvoir perséverer et connaitre rapidement ce bonheur.
merci lili
mes amitiés
je te tiendrais au courant

Lily59

Yep yep yep
tess74330 a dit:
"ensuite tu dis que l'oeuf a grossi, quelles étaient les tailles?"

sincèrement désolé pour tes 2 fausses couches :( ca m'a touché !
je sais que l'oeuf a grossi car l'interne me l'a dit il m'a dit qu'on voyait aussi un bout du placenta se développer dc que ca avait un peu évolué. mais que par rapport à la dernière date de mes regles cetait trop peu et q'uon voyait pas embryon. on m'a pas donné de tailles d'oeuf on m'a rien dit. j'ai d'ailleurs été choqué car on m'a averti de rien on ma juste dit de pas etre trop optimistre que ca arrivait a 1 femme sur 6 et que cetait moins grave que si je faisais une fausse couche a 6 mois. cetait je suppose censé me remonter le moral...Enfin ! faut aussi les comprendre ils doivent en voir toute la journée.
dc je panique car je sais vraiement rien hormis les beta HCG car j'ai eu les copies des exams mais j'ai pas vu d'image d'échographie.
jai tellement envie dy croire.
merci a toi et encore désolé !
ps : j'adore ton pseudo et d'ailleurs j'ai toujours dit depuis que je suis gamine que si j avis une fille je l'appelerai lili
bises
écoute, sincèrement je me dis que certains medecin vont vite en besogne...
Je pense que celui que tu as vu a voulu te préparer à une éventuelle FC ce qui est normal MAIS
1) tu dis que tu as des cycles irréguliers et se baser sur la DDR pour dater la grossesse est un peu abhérent. A chaque fois que j'ai du faire des echos en urgence, j'ai bataillé ferme pour expliquer qu'il ne faillait pas tenir compte de la DDR pour dater mes grossesses (j'ovule entre le 20 et le 25e jour de mon cycle, qd j'ovule) ça faisait un décallage d'une semaine et résultat on me parlait d'oeuf clair...
2) tu parles de "placenta", mais je pense qu'on a du te dire qu'on voyait la vésicule vitelline (pour aller vite, c'est de ça que viendra le cordon ombilical), et la VV est ce qu'on voit avant de voir l'embryon

Bon, je ne suis pas medecin.
Mais sans pour autant crier victoire, je pense sincèrement que tu peux garder un peu d'espoir

[écoute, sincèrement je me dis que certains medecin vont vite en besogne...
Je pense que celui que tu as vu a voulu te préparer à une éventuelle FC ce qui est normal MAIS
1) tu dis que tu as des cycles irréguliers et se baser sur la DDR pour dater la grossesse est un peu abhérent. A chaque fois que j'ai du faire des echos en urgence, j'ai bataillé ferme pour expliquer qu'il ne faillait pas tenir compte de la DDR pour dater mes grossesses (j'ovule entre le 20 et le 25e jour de mon cycle, qd j'ovule) ça faisait un décallage d'une semaine et résultat on me parlait d'oeuf clair...
2) tu parles de "placenta", mais je pense qu'on a du te dire qu'on voyait la vésicule vitelline (pour aller vite, c'est de ça que viendra le cordon ombilical), et la VV est ce qu'on voit avant de voir l'embryon

Bon, je ne suis pas medecin.
Mais sans pour autant crier victoire, je pense sincèrement que tu peux garder un peu d'espoir[/quote]

t'es peut être pas medecin mais tu m'expliques mieux les choses que celui sur qui je suis tombé
tu as raison c bien la vésicule vitelline qu'il m'a dit. j'arrivais pas a écouter tellement je pleurais jai juste compris oeuf clair ce qui m'a abassourdi.
a la première écho yavais pas la VV, 5 jour apres on l'a vu alors peut etre que dans 5 jours on verra l'embryon.
merci encore !
je connaissais pas le principe du forum et c génial ! voila 2 jours que je pleure j aurai du venir avant ! car meme si au final le verdict sera peut etre triste ! j aurai espéré.
pis je vois que ca arrive a d'autre je me sens un peu moins coupable !