besoin d'un fort soutien !!! merci !!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un fort soutien !!! merci !!!

de mes nouvelles enfin...+ prise de sang

coucou lili et les filles
j'avais hate de vous rejoindre pour vous donner des nouvelles mais soucis de connexion ! ca y'est on m'a remis l'adsl
j'ai dc comme convenu passé mon écho le 30 !
on a vu un petit embryon de 18mm avec un petit coeur qui bat . on m'a dit que cela datait du 11/02 et que je devrais accoucher si tout va bien le 11/11.
dc j'ai été ce jour la plus heureuse du monde. mon gynéco ma dit de pas retourner à l'hopital car on m'avait fait trop fait flippé ! et que meme si c vrai que y'a bcp de risque les premières semaines c pas la peine de semer la psychose !
dc le moral va mieux ! bon ptit traca quand meme mais je dois pas etre la seule du style j'ai une infection (type mycose) mais à la pharmacie on vient de me donner des médicaments : des ovules gynepevrayl et de la crème fazol . vous connaissez ? a votre avis c pas grave ? (enfin à la pharmacie on m'a dit de pas m'inquiéter car c'était fréquent) et que je devais attendre 2-3 jours que ca aille mieux ...
oh lala moi qui est de nature cool, je m'affole pour rien ! ca doit etre les hormones de femmes enceintes ! je flippe depuis 2 jours car j'ai plus envie de vomir, ni de vertige (je me demande si c normal mais mon mari me dit kil fo etre taré pour avoir envi d'avoir mal pour etre rassuré).
ah pis pour mes douleurs dans le bas ventre le gyné m'a dit que c'était souvent chez les femmes en début de grosesse (c le temps que l'utérus prenne ça place et que on peut prendre du spasfon ca craint rien) voila pour le tuyau au cas ou !
aujourdh'hui j'ai été chercher mes resultats de prise de sang mais j'y pige rien dc je vais devoir appeler le médecin. est ce que vous y comprenez quelquechose :
- SERODIAGNOSTIC DE LA RUBEOLE : 242 UI
- SERODIAGNOSTIC DE LA TOXOPLASMOSE : < 2UI/ml (igG)
igM (indice) < 0.20
- SERODIAGNOSTIC DE LA CYTOMEGALOVIRUS : igG (UA)0.1
igM ( CMV indice) < 0.340
- HEPATITE A + C : Negative
- Chimie des urines :
PROTEUNURIE : 0.050 g/l
GLYCOSURIE : 0.000 g/l
voila j'ai tout recopié texto car j'y comprends rien ! a votre avis ca veut dire quoi tout ca ! rien n'est en grave dc je suppose que y'a rien de grave ! a votre avis je peux attendre mon rdv du 26/04 pour donner ces résultats ou faut que je le donne au médecin.
sinon je tiens encore a vous remercier pour tous vos messages
merci
bisous a toutes ! un de + a lili !!!
aller vais faire un tour sur tous les posts ! maintenant que j'ai le net vite profitons !
tess

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les mycoses sont fréquentes, oui, et les médicaments que le toubib t'a donné sont courants.

Pour ton analyse de sang :
Tu es protégée contre la rubéole (ce qui est une très bonne chose),
mais pas contre la toxoplasmose ni contre le cytomégalovirus.
Tu n'as jamais croisé le virus de l'hépatite A.
Le reste est normal.

Donc : pas de viande saignante, pas de fromage au lait cru ni de charcuterie à la coupe, pas de foie gras cru ni de poisson ou viande cru. Fruits et légumes bien lavés. Et limiter les contacts avec bouts de choux bavouilleux inconnus.