besoin d'un fort soutien !!! merci !!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un fort soutien !!! merci !!!

des nouvelles de tess

Bonjour a toute
Me revoila...je me suis dis qu'il serait bon de donner des petites nouvelles...
mais je repris le travail de puis hier d'ailleurs c tres dur. car je passais le plus clair de mon temps allongé dc se retrouver debout 8 ça change ?
mais ca le mérite de m'éviter à m'angoisser pour le bb.
car début de grosesse très difficile quand meme, toujours mal o ventre (ms heureusement spasfon est la), grosses nausées le matin et des vertiges (c d'ailleurs ce qui m'inquiète le +). mais je vais pas faire une psychose.
sinon j'avais une question au 15/03 j'étais à 5 semaines AM, est ce que vous pouvez vous me dire selon vous vers quel date aurait lieu le rapport sexuel avec mon mari qui aurait réussi ? car on se renseigne mais on a du mal à trouver. et on aimerait savoir si il a été conçu pendant les vacances . l'air de la montagne nous aurait t'il porté chance ?
car c dur pour moi de dire quand j'ovule car j'ai des cycles totalement irrégulier. et vu que j'avais pas mes règles depuis le 17/01/06.
merci d'avance pour vos réponses
sinon comment allez vous ?
jespere pour le mieux
aller vais lire les post que j'ai raté
a bientot
tess

Lily59

Yep yep yep
Salut Tess,
Alors pour répondre à ta question, si le 15/03 tu étais à 3 semaines de grossesse, c'est que l'ovulation datait d'environ 3 semaines (à plus ou moins qq jours) et le rapport fécondant est situé dans la semaine qui précède l'ovulation donc vers mi-février grosso modo
je ne sais pas si j'ai été claire là :roll:
tu saignes encore un peu?
en tout cas bonne chance pour le 30, on croise les doigts!

merci lili
pour ces précisions je savais pas trop le tps de l'ovulation
non la ca va je saigne plus trop ! jai toujours un peu mal je pense que c l'épanchement mais ca va aller !
et toi comment va ta grosesse ?
dis tu crois que c long la période nausée, mal de bide et vertige...
je sais que ca va valoir le coup mais kelle galere quand tu bosses :) mon patron doit se demander pourquoi je mange autant !
enfin bon...il parait que c pour la bonne cause !
ouaip vivement le 30 , c long ! je te tiendrais au jus !
bises

G

Guest

Guest
je viens de lire la bonne nouvelle et je suis super heureuse pour toi.

repose toi bien quand même et bonne grossesse

gros bisous