besoin de vous.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous....

j'ai pas encore le bébé mais j'habite aussi un peu isolée, je peux rien faire sans prendre la voiture .... mais c'est le pied !!! la tranquilité !!

Ma lilou

Moi, je n'hésiterai pas..Il faudra bien sur que tu t'organises, mais quand tu auras passé une journée de boulot stressante ou fatiguante, quel pied de te retrouver au calme au milieu des champs ...
Moi je rêve de trouver une maison à la campagne. J'ai vécu étant ado à la campagne, j'en garde de très bons souvenirs même si je dois l'avouer j'aurai bien aimé avoir mon permis à cette époque...

La vue est très jolie....
Bisous

j'va vous dire que je crois bien que je vais me lancer car tout compte fait ici je suis en centre ville et je prends ma voiture aussi presque pour tout .... piscine, ect... donc là pareil mais je gagne en sérénité et dieu sait que j'en ai besoin car je trouve l'agressivité en ville de pire en pire!!!!
bon maintenant je dois voir les maisons .... mon reve d'enormes baies vitréesssssss!!!!!!!! :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est super .... que de nouveautés dans ta vie en ce moment....
les baies vitrées c'est chouette ... ( surtout pour les mains des enfants hihi )

kikou... fonce, tu pourras toujours revendre si ça ne vous plaît pas!
la campagne pas trop loin de la ville c'est bien... après c'est galère pour les enfants quand ils grandissent :roll: !

après, je rejoindrais Pimp' sur les problèmes d'aménagement du territoire... ça devient une forme de pollution comme celle des villes, une maison + une maison+une maison, on se replie sur soi, on s'étale et après???
de petits immeubles collectifs écolo, ça c'est l'avenir, on en rêve nous :oops: !
faudrait penser à long terme... :roll: