besoin de vous.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous....

Revendre, peut être mais faut quand même rester un certain temps pour pas y laisser trop de plumes. Donc c'est bien de se poser la question avant.

As tu fais le calcul mensuel des déplacements ? As tu vu si la demi heure le matin et le soir te permettait de mettre ta puce chez la nounou sans trop de frais supplémentaires ?
Faut aussi faire le budget de la construction tout compris par rapport à une maison "d'occasion". En comptant les loyers que vous allez continuer à payer pendant un certain temps ...

Si tu confirmes une fois tout ça budgetté que c'est vraiment la seule façon d'avoir une maison, je te comprends tout à fait, je n'aimerai pas retourner en appartement et ta fille sera mieux avec un jardin, dans un premier temps du moins.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi je te dirais FONCE
de plus tu dis que si tu veux une maison, ya qu'à la campagne que tu peux l'avoir, alors vaut mieux une maison à la campagne qu'un apppart en ville
de plus, ta fille se fera bq plus d'ami que si elle "tait en ville
à la campagne, tout le monde conait tout le mo,de; c'est plus convivial...
mon amie habite en campagne (les Adrest ds le Var) bon c'est à 20 km de Cannes mais par l'autoroute elle met 15 mn
ya 15 ans tout le monde trouvais les Adrets trop loin, au bout du monde !
aujourd'hui tout le monde recherche la bas et comme ya plus de place tout est pri, ben ils vt de plus en plus loin
bref
reparlon sde mon amie, son fils vient de rentrer à la maternelle, ben il connaissait déjà presque tous les petits de sa classe
elle, elle a tout le tps du monde chez elle, les gens vt chez les uns chez les autre boire le café...
en ville, les gens n'ont jamais le tps de rien, ils ne voient personne

perso JE REVE d'habiter à la campagne (bon ici la campagne c'est chero (pr le prix de la maison d'Ana on a un cabanon :? non j'exagére bien sur :D )
mais kan m^me c'est cher pareil qu'en ville maintenant tellement c'est recherché !!!

ta fille (et son ptit frère ou sa ptite soeur :)wink:) seront super bien la bas, imagine le jardin ac balançoire, bac à sable, velo, tente...lalaa le top !!!
et toi tu sera tranquille car tu les sera en sécurité
et m^me toi ta vie va changer, ya 7 ans tu n'avais persone, là tu as une famile, ça n'a rien à voir !!!
puis comme le dis Philo, pr les ballades le WE, c'est LE TOP
imagines tous les WE sympas que tu vas passer en famille ;-)

bref, à ta place je n'hésiterais pas !!! JE FONCERAIS ! :wink:

ps : super jolie la vue, on dirait un tableau ! :shock: trop beau !!!

bizoo ma lilou ;-)

Je dirai aussi Fonce !!!

je suis entrain de réaliser la meme chose que toi , la on en est à la demande de permis de construire et pour les memes raison !!! j'ai grandi en pavillon , je n'etait pas en pleine campagne mais pas en centre ville non plus , et je n'ai pas du tout souffert , ca fait 6 ans que je vis en appart avec mon zom et la j'etouffe , et en plus c'est génial que les enfants puissent jouer dans un jardin , prendre l'air sans avoir a descendre de l'immeuble sans avoir peur qu'un détraqué les enlevent ou alors leur fonce dedans avec une voiture .... ( j'abuse je sais mais on entend tellement de choses maintenant que tout me fait peur :oops: )

tien nous au courant de ton projet :wink:

Je dirai aussi Fonce !!!

je suis entrain de réaliser la meme chose que toi , la on en est à la demande de permis de construire et pour les memes raison !!! j'ai grandi en pavillon , je n'etait pas en pleine campagne mais pas en centre ville non plus , et je n'ai pas du tout souffert , ca fait 6 ans que je vis en appart avec mon zom et la j'etouffe , et en plus c'est génial que les enfants puissent jouer dans un jardin , prendre l'air sans avoir a descendre de l'immeuble sans avoir peur qu'un détraqué les enlevent ou alors leur fonce dedans avec une voiture .... ( j'abuse je sais mais on entend tellement de choses maintenant que tout me fait peur :oops: )

tien nous au courant de ton projet :wink:

en fait la question du budget on l'a evidemment calculé cela dit de là a prendre tout en compte nan.... c'est dur .... la garde d'enfant je vais pas mentir c'est deux ans de route sure sure mais ça par contre je le fais sans sourciller car je veux a tout prix que le deuxieme connaisse la meme creche et bon c'est un prix a payer!!!!
le reste comme vous le dites si bien la paix, la tranquillité ça demande un effort et je ne vois pas cela comme un isolement mais au contraire une possibilité d'aller vers les autres avec des meilleures attention car par ex ce soir si 'jai vu mon voisin c'est pour lui demander de stopper les travaux a 23h!!!! question convivialité bof bof!!!!!
pour la revente c'est tout vu on restera au mini çinq ans pour ne rien perdre!!!
bref on va foncer je pense car franchement je veux la paix!!! et j'espere faire le meilleur choix pour mes enfants
merci a toutes du fond du coeur!!!!