besoin de vous.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous....

Chips

Well-Known Member
Kikou ma lilounette :wink:
Alors j'ai vêcu une bonne partie de ma vie en ville, grande ville en général ! ... j'habite la campagne depuis environ 4 années, la première année a été très difficile, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter ... rien autour, une mentalité très différente de la ville, ces champs à perte de vue qui me donnaient la chair de poule :? ... aujourd'hui, pour rien au monde je ne quitterais mon petit village !!!
Les gens sont très différents, plus proches, plus convivials, il y a bien plus d'entraide ! Je n'ai pratiquement jamais de problème de garde ... bon ok je me retrouve souvent avec une ribambelle de gamins des voisins :lol: hihi
Mes enfants sont tous dans des petits clubs, danse, foot, piscine, équitation.... ils y sont avec leurs amis d'école, ils se connaissent tous, les plus grands font attention aux plus petits...
Les petits commerçants sont extra, on est bons clients quand on y est allé deux fois :wink:
Enfin, moi je dis : fonce !!! Bien sur que l'adaptation prend un peu de temps mais bon, tu n'es pas "enterré" hein ... t'as une tuture :wink:
Bisou ma lilounette, calinou à ta princesse

les filles ont donné beaucoup d'avantages et d'inconvénients.

perso, moi ça me plairait bien cet endroit, à la campagne sans être éloigné de tout, c'est ce qu'on recherche.

J'ai vécu en zone pavillonnaire toute ma vie (terrains de 300m²) et j'ai pas aimé du tout, bruits infernaux, voisins les uns sur les autres qui vous épient sans cesse.... beurk.
Mon zom lui vivait à la ville mais en hauteur dans un coin reculé de la grande route, en bordure de forêt. Dons lui a connu le calme, l'espace et la tranquilité.

Ensemble, on a connu la vie d'appart et on a eu des problèmes de voisinages qui nous ont contraint à déménager. En plus on vit sur une grande avenue, donc bruits et pollution... et ça je supporte plus!
ce qui fait que maintenant que nous cherchons une maison, nous voulons privilégier le calme et la tranquilité.

Bon choix liloulette. Si c'est un coup de coeur en plus, faut foncer! :wink:

lilou fonce tu offrira une qualité de vie aux enfants tout autres, a pouvoir jouer dehors, respirer le grand air, pas (trop) de pollution, la nature lilou c'est une très bonne base dans la vie...parole de campagnarde thionvilloise :D