besoin de vos avis (sincères) | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Mumu a dit:
Et avec ses collègues de boulot, il est comment ?
Alors voilà c'est la que le bât blesse!!!

Tout le monde l'adore car il est compréhensif, dévoué très calme et super bosseur. C'est le meilleur vendeur de son boss et les clients le réclament tout le temps. A l'extérieur c'est quelqu'un de pondéré et super gentil.
Il est responsable de son agence car il sait gérer les uns et les autres et a un côté super sérieux et rassurant pour la clientèle.
A la maison il se décharge de son stress, je ne vois que cela.

novaoui a dit:
J'ai toujours eu peur de mon père petite. Il est coléreux et imprévisible.
Moi aussi j'aime mon père mais pas ses réactions. Moi par contre j'ai trouvé un mari qui ne sait pas gérer son stress c'est clair :?
Ben voilà pourquoi tu t'es mise avec lui! Parait que les femmes sont souvent attirées par des hommes qui ressemblent à leur père!

:wink:

J'ajoute qu'en tant que femme à part ces moments de "crise" je ne me sens jamais dévalorisée, c'est quelqu'un qui m'embrasse énormément, qui me fait des calins des tonnes de compliments, qui me dit qu'il m'aime etc etc.
Avec sa fille et la mienne il est très gentil et calin.
J'ai beaucoup de mal à le cerner.

Ce qu'a dit Mumu c'est ce que je voulais dire, oui tu as un problème mais c'est celui d'être attirée pas par les bons hommes...
Un homme parfait ça n'existe pas... mais un homme correct avec sa femme pour moi c'est le minimum et surtout quelqu'un avec qui on peut discuter...
Toi ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas et c'est l'essentiel du problème... parce que s'il y avait au moins de la discution tu pourrais envisager une solution, un compromis ! là tu dois tout porter sur toi et accepter et du coup tu te culpabilises et tu n'es pas heureuse...
Mape a très certainement raison...
Tu dis qu'il a deux visages mais il me semble qu'il te fait plus souvent voir le mauvais que le bon malheureusement...