besoin de vos avis (sincères) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Mumu a dit:
Dans un sens... c'est peut être effectivement toi qui est à remettre en cause.

Mais pas pour ce qu'il croit !

Il y a des femmes qui accumulent galère sur galère, parce qu'elles attirent les mecs à problème !

En fait, tu as peut être un côté "j'assume jusqu'au bout" qui fait que les mecs qui n'aiment pas avoir à lever le petit doigt t'apprécient. Et quand tu veux remettre en cause leur petit confort pour avoir le droit de respirer, ben ils aiment pas. Et plutôt que de se remettre en cause eux (surtout si leur mamounette les a toujours couvé), ils préfèrent te culpabiliser toi !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et oui, l'autorité...

Essaye de lui rappeler qu'il n'y a pas que toi qui trouve son côté paresseux pénible. Mais à mon avis, il n'acceptera jamais.

mape a dit:
Mon avis sincère? Divorce!

:(
je n'ai pas envie de faire subir cela à Eugénie. Je l'ai fait une fois, là je n'ai plus le courage :?
L'argent je m'en fou je gagne correctement ma vie et je ne serais pas malheureuse toute seule (je veux dire matériellement), je ne reste pas avec lui pour cela.
L'autre face de mon mari c'est qu'il peut se comporter de façon exemplaire et qu'il est extrêmement gentil avec moi quand on est pas en crise.
je ne sais pas comment expliquer cela c'est comme si il avait deux visages.

natsuko a dit:
La grande difficulté consiste à faire évoluer cette situation au plus vite et si en parlant avec lui, tu n'y parviens pas, il faudra trouver une autre moyen de lui faire comprendre mais LEQUEL, n'est-ce pas?
tout à fait :?