besoin de vos avis (sincères) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Amuses toi donc, un jour, à ne réellement rien faire, il comprendra peut être. Ou alors, fais toi faire un certificat médical, qui préconise du repos !

Rien que le fait d'avoir de mauvaises nuits justifie ta fatigue. Qu'il essaye donc d'avoir des nuits hachées pendant une semaine, pour voir comment il le supportera !

Là, ton mari est doublement en tort : t'insulter devant ta fille, puis refuser d'admettre ta fatigue.

Ce que j'en pense tiens en trois lettres, et tu peux lui faire lire mon post si tu veux.
 

micha

Fan de mes zèbres
#7
OUah ! C'est une perle ton zom !!

BOn, alors oui tu as le droit d'être fatiguée d'autant qu'il me semble que tu avais dit, dans un post, que ça faisait plus d'un an que tu n'avais pas fait une nuit complète !

Est ce que les deux jours où tu ne bosses pas tu ne pourrais pas faire la sieste avec ta puce pour récupérer ?
Est ce que tu ne pourrais pas, juste comme ça, faire le calcul de tout ce que tu fais à la maison et le montrer à ton mari, pour qu'il se rende bien compte que lorsqu'on est à la maison, on ne glande pas ?

POur ce qui est du coucher ou du lever...No comment...Il n'a pas vu sa fille de la journée et prend comme une contrainte de l'emmener au lit ? Alors que ça peut être le moment des câlins, des chatouilles, des petites histoires bref de partager un peu de complicité ??
 
M

maylin

Guest
#10
novaoui je ne te connais pas plus que ca mais je me demandais comment cela se faisait que tu en arrivais à douter de toi ???
tu sais bien tout ce que tu fais, toute la fatigue qe tu accumules...ne te laisse pas influencer par ses mechancetés, aies confiance en toi