besoin de vos avis (sincères) | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

coucou contente de te lire novaoui ... :wink:
Je pense que ta bm à dû l'appeler pour qu'il y est un revirement à ce point. Reste sur tes gardes quand même, car le naturel revient au galop... donc tu l'aimes, c'est un bon point pour te battre :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis contente que ça aille mieux comme ça! C'est super!!! Il y a quand même du progrès je trouve....et on sent que ton mari veut bien faire. Après il ne comprend pas tout et c'est pour ça qu'une thérapie conjugale ou une aide extérieure quelle qu'elle soit, ce serait bien....En tous cas, profite bien!!! Ravie qu'Eugénie dorme mieux! Je suis sûre que ça va aller très vite de mieux en mieux pour toi, ma douce. Je suis ravie!!! :D
 
Vraiment très désarmant... tu as beaucoup de courage de supporter tout ça... tu dois vraiment l'aimer... mais en aucun cas ne te laisse dévaloriser... fais très attention à toi...
bisous
 
coucou mes copines
un petit message pour vous dire que les vacances se sont bien passées. Nous nous sommes retrouvés comme avant et c'était super.
Tout va mieux depuis qu'il a décompressé. Un peu de répit pour moi ça fait du bien. Merci pour tous vos messages et votre aide.