besoin de vos avis (sincères) | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

novaoui a dit:
oui je connais une personne mais en fait tu sais c'est jamais le bazar chez moi! je range tout et c'est nickel. C'est juste que mon mari est hyper maniaque donc c'est jamais assez bien pour lui. :D
Allez aujourd'hui j'ai décidé de voir la vie en rose malgré la pluie :D
Je vais quand même demander à la personne que je connais de venir me faire un peu de ménage une fois par semaine. On verra bien.
Ça fait du bien de se décharger de temps en temps sur quelqu'un d'autre pour les tâches ménagères, ne serait-ce que que quelques heures, pendant lesquelles tu peux t'occuper de toi, t'accorder le temps que tu ne trouves jamais...
N'oublies pas, c'est déductible des impôts :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:
Il est adorable depuis ce matin et m'a fait une surprise, il a acheté la magnifique table en Teck que j'avais repérée pour la maison.
Oui .................... hum ............... cela me laisse dubitative ...........
Ca peut être une solution ponctuelle que de faire un cadeau. Mais bon si ça marche tant mieux. Met une jolie nappe sur ta table toute neuve pour éviter de repenser aux disputes qui ont précédé ce beau cadeau .........

Profite bien de tes vacances Val.

Bisous Val. j'espère effectivement qu'il va se rendre compte de son comportement et que les vacances au ski vous feront le plus grand bien :D

natsuko

iktou ikta gnac gnac
profite bien de tes vacances surtout !
Pour le reste, avec les personnes qui soufflent le chaud et le froid, ce n'est jamais évident de cerner le problème.
Aujourd'hui est un bon jour visiblement. :rolleyes:
BISOUS et COURAGE