besoin de vos avis (sincères) | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

je trouve que tu as eu du courage d'en parler à sa mère, et ce n'est certainement pas anodin si son père a le même comportement envers elle ton mari reproduit ce schéma... comme c'est dur, ta situation est si difficile car tu ne souhaites pas une nouvelle rupture et donc d'être brisée une fois de plus, et en même temps rester avec cet homme te met dans une situation d'insécurité permanente, et ça personne ne peut le supporter... même si tu l'aimes...

un week end chez tes beaux parents, ca peut etre une bonne chose si sa mère se montre compréhensive envers toi, vous aurez peut etre des choses à vous dire, cela peut etre réconfortant, mais c'est aussi un terrain glissant car il s'agit de son fils, elle cherchera eut etre a prendre sa défense inconsciemment, pour une mère c'est difficile d'etre objective...

en tout cas bravo pour ton courage, a tres bientot
 
oui ils le connaissent par coeur et j'en ai déjà parlé avec sa mère qui m'a dit qu'il était comme son père (ça me fait une belle jambe)
Je suis contente aussi d'en avoir parlé sur le fémi et qu'une de mes copines du fémi l'ait vu et m'ait donné son impression après avoir passé une journée et une soirée avec lui. Je pense qu'elle l'a bien cerné et qu'elle a su voir ses qualités que moi j'aurais tendance à occulter parfois.
 
coucou novaoui,
j'ai réedité mon message précédent ta réponse car je me suis rendue compte que j'avais effectivement un train de retard et que tu en avais deja parlé :oops: :wink: quelle synchronisation :lol: