besoin de vos avis (sincères) | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

merci :wink:

OUi je suis heureuse de voir que le fémi est un endroit aussi génial, vraiment du fond du coeur je vous remercie les filles, vous m'avez vraiment aidée. Bisouss à toutes

Mariko soigne ta gorge mais avec du chichi hein??? :lol:

Marikolette a dit:
Pourquoi ne lui fais-tu pas lire ces posts, Novaouinette?

)
je ne peux pas s'il sait que je vous ai écrit tout cela il va m'assassiner! :lol:

Heureusement que vous êtes là car je ne peux en parler à personne autour de moi, je ne veux pas ternir son image auprès de mes parents qui seraient furieux contre lui s'ils savaient ça. :?

Salut Val'
Je viens de tomber sur ton post et j'avoue que je n'ai pas lu les 5 pages
Comme tu le sais je suis en congé parental donc mère au foyer et bien je peux t'assurer que je râle, que quand je suis fatiguée il faut donner un coup de main à la maison!
Souffler le chaud et le froid c'est dur, tu ne sais pas sur quel pied danser...
Oserai-je te demander si ton mari est très proche de ses enfants (je ne parle pas de sentiment d'amour, je sais qu'il aime sa fille, mais de démonstration affective)

D

Diane

Guest
Ma pauvre Val' je vois que les choses ne s'arrangent pas ... je n'ai pas tout lu ...mais tu connais mon opinion et il est très dur de donner un avis bien précis... quand on ne vit pas dans le couple..

Je disais à mon mari ce midi (puisqu'on vit la même histoire... j'entends ...pour une première fille qui n'est pas celle de son mari...)...qu'il est plus dur de quitter un homme (qu'on aime encore...) avec qui on vient d'avoir un bébé... :? ..cela dit, te traiter de salope me fait profondément mal pour toi ... il a dépassé les limites du respect "humain"...

Qu'il soit bourru (comme je le sais...)....de mauvaise foi .... fatigué ... (et ça tu ne lui fera jamais comprendre combien le métier de mère est un des plus difficile)...mais jamais non jamais cela ne peut lui donner le droit de te maltraiter verbalement...

je te fais de gros bisous... je ne savais pas à quel point tu étais mal ... j'en suis très triste....je pense à toi et je suis là ...même si toutefois je n'ai pas de grands moyens...et même si j'ai l'impression que tu ne veux déranger personne avec ça... :wink: ...je suis là .... :wink:
plein de bisous à tes filles

coucou val,

j'ai enfin récuperer mon ordi mais j'arrive un peu tard !! je dirais globalement comme les filles, il faut réagir avant que la depréssion ne s'installe car elle te guete de trés prés...

ton mari n'a pas l'air d'etre completement mauvais, vous vivez de bons moments.
il faudrait que tu profites d'un moment ou tout va bien pour lui dire ce que toi tu ressens. Pas pour lui reprocher son comportement à lui mais pour lui dire comment toi tu vis vos conflits (utiliser le "je" dans ces moments là c'est important) et lui proposer une therapie de couple. L'objectif c'est pas de lui dire "TU as un probleme" mais "JE vis mal nos conflits et pour pas arriver au clashl faut qu'on réagisse."
et si vraiment il ne veut pas une démarche vers un psy pour toi serait surement aidante car comme tu le dis toi aussi tu as des choses à regler avec tes angoisses...

bisous et continue à venir nous parler. :wink: