Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#36
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

+1 avec Valou. ;o)
 
#37
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

merci les filles!!!!!

oui l'urologue a dit que la ponction n'est pas necessaire et c'est pour ça qu'il nous a dit de prendre rdv pour congélatioon....
d'ailleurs à ce sujet, est ce que c'est la pma qui nous demande de revenir pour plusieurs paillettes ou est ce que c'est nous qui devons le demander????? mon mari a demandé à la secretaire de la pma en prennant rdv (il a oublié de demander à l'uro : Ah ces hommes!!!!!:35-no:) mais la secretaire lui a dit qu'elle ne savait pas..... don c sa me tracasse un peu tout ce que je veux c'est qu'on ai assez de zozos pour un voir plusieurs bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#38
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Je pense qu'ils vous diront, au fur et à mesure, si il y a besoin de revenir. Ne pas oublier que si c'est une FIV ICSI qui s'effectue, il suffit d'un seul zozo en forme.
 
#39
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

oui je sais Mumu!!!! mais j'ai tellement peur depuis que la gynéco nous a dit qu'avec ces résultats on ne peut pas faire de fiv icsi.........
mais bon....

et pour la congélation, un recueil= une paillette (étant donné qu'on a pas assez de zozos)???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#40
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Aucune idée. Je suppose que cela dépend du nombre de zozos présents, et du volume obtenu.