Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#46
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Ton mari a des varices autour d'un testicule. Ca a un effet sur la fertilité, mais ça se traite au bistouri. Mais bon, même avec, l'ICSI reste possible.
 
#47
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Merci Mumu!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant!

Bisous!:28-kiss:
 
#48
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Bonjour à toutes!!!!!!!

Tout dabord j'éspère que vous allez bien.... moi sa va!
Alors mon mari est allé à la pma pour la congélation, le biologiste lui a dit que sa a donné environ 4 paillettes et il va y retourner pour faire d'autres recueils....

il a vu l'urologue qui lui a dit que les varicocelles n'était pas génante donc il n'y touche pas.... et l'urologue a également décelé une hernie inguinale!!!! donc il doit se faire operer prochainement.....

je me pose ainsi une question.... est ce que cette hernie n'a aucune influence sur l'infertilité?
car quand je lis cela :

"Une hernie inguinale (au niveau de l’aine), correspond à un morceau de péritoine et d’intestin qui sort par le canal inguinal. Le canal inguinal par lequel passent des artères, des veines (qui alimentent les testicules), un ligament et le canal déférent (par lequel les spermatozoïdes vont du testicule à la verge)"

J'aimerais tellement que tous nos soucis disparaissent avec cette opération!!!!!!! Je rêve surement!!!:8-confused::8-confused:

Si vous pouvez m'aider.... merci d'avance
A bientot!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#49
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Très peu de risques pour les zozos avec cette hernie. Si tu veux, le varicocèle peut gèner, parce que les changements dans la circulation du sang modifient la température au niveau des testicules. Et les spermato sont difficiles, il leur faut 35°C pile poil.
La hernie, c'est un bout d'intestin, ça ne doit pas changer grand chose.
 
#50
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Merci mumu!!!

Au fait on a reçu les resultats de l'autoconservation du sperme...

Recueil 1
3 ML
0.200
35% MOBILES
3 PAILLETTES

Recueil 2
1.9ML
0.100
25% MOBILES
5 PAILLETTES

QUEST CE QUE VOUS EN PENSEZ?????????????