Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

#26
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Bonsoir àtoutes!!!!!!!

comme promis je reviens vers vous suite au rdv chez l'urologue de mon mari... malheureusement je n'ai pas pu y aller avec lui donc je n'ai pas pu poser toutes les questions que je voulais mais bon.........;

suite à la consultation l'uro a remarqué q'une testicule est plus petite que la normale et que la bourse, elle, est grosse donc radio des testicules pour voir si c de l'eau ou autre chose.....

de plus mon mari doit prendre rdv en pma pour congelation de son sperme recueillit naturellement car l'uro a peur que sa soit évolutif donc il prefere les congeler en vue d'une fiv (certainement ICSI)

et il doit refaire la pds des taux hormonaux

donc Dieu merci on a retrouver le moral car la fiv est réalisable!!!!!!! :laugh::laugh::laugh:c'est tout ce qui importe apres il va falloir s'armer de patience.....

je me pose une question..... suite à une congelation du sperme sera t il de moins bonne qualité? est ce que cela diminue les chances????????????

Et encore MERCI BCP POUR VOTRE SOUTIEN!!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Bon, globalement ce sont de bonnes nouvelles, c'est super !!

Si effectivement c'est évolutif, n'hésitez pas à faire congeler plusieurs fois les p'tits champions de ton mari.

Et NON, la congélation du sperme ne diminue PAS les chances de réussite, contrairement à la congélation d'embryons. Mais pour le sperme, aucun souci, d'ailleurs quand l'homme est OATS sévère, il est souvent conseillé de congeler le sperme avant, au cas où il n'y ait pas assez de zozos le jour J.

Mais tu vois, pour les dons de sperme, les taux de réussite sont aussi bons que sur les inséminations avec du sperme frais, donc pas de soucis, vos chances sont les mêmes, avec le stress en moins, puisque vous saurez que des zozos sont disponibles !!

Gros bisous !!

Il y a un post PMettes ici : http://www.femiboard.com/votre-pma/...s-pour-les-pmettes-esperettes.html#post650633
On te soutiendra à fond jusqu'à ce que bébé s'installe !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

La congélation n'est pas vraiment risquée pour les zozos, parce qu'ils sont minuscules, donc c'est très rapide, autant à les congeler qu'à les dégeler. Très très peu de risques de dégats. Alors qu'un embryon, qui est déjà plus gros, peut courir des risques.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#29
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

C'est une bonne nouvelle :) !
 
#30
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Bonjour à toutes!!!

aujourd'hui nous avons recu les résultats de la prise de sang hormonale. le derniere fois le taux était de 12.24UI/l et aujourd'hui elle est à 13.12UI/l. (hommes: 1.5 à 12.4 UI/l).
Qu'est ce que cela veut dire???????????????

merci les filles!!!