Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah c'est n'importe quoi yellow la, tu sais que la plus longue grossesse est de 13 mois, une femme au état unis je crois, essaie de te raisonner merde

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toutes façons, qu'elle accouche maintenant ou dans un an, à mon avis, tu chercheras toujours des moyens pour te ronger les ongles. A ce stade là, c'est vraiment pathologique.

Les 13 mois, c'est une anglaise ( http://www.monbebe.com/actualite/_record_du_monde_apres_13_mois_de_grossesse_elle_accouche_enfin_ ) et il y a un gros doute à ce sujet, savoir si elle n'aurait pas fait une fausse couche, suivie d'une nouvelle grossesse, ce qui expliquerait le petit poids du bébé.

Merci pour le lien mumu je savais que j'avais lu ça, je pense effectivement qu'elle avait fais une fausse couche avant une nouvelle grossesse...
Pour en revenir à yellow, si ton ex accouchait à 43 sa a partir de ton dernier rapport avec, cela voudrais dire qu'elle a à accouchee seulement 15 jours avant donc c'est possible et c'est pas pour cela que tu es le père.... Bref tu ne seras jamais certain malgré tout ce qui va dans ton sens et tu dis que tu ne fais pas confiance en la médecin mais pour finir tu ne fais confiance à personne et je pense que tu crois que tu es le seul à savoir et que ce qu'on te dit c'est n'importe quoi,... Tout ce que l'on t'ecrit ne change rien et terriblement agaçant et blessant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.