Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou yellow t entrain de t enfoncer dans un psychotage de plus en plus profond mm moi qu avais qur 8jrs entre les deux rapport j suis jamais allé aussi loin ton cas est pourtant tellement logique si tu regagnai deux minutes la réalité tu verrai qur ton angoisse est totalement injustifiée et nos sommes tt unanime la dessus.

Toi tu bloque sur la première echoqui d après toi n est pas fiable a cause du fait qu elle n a pas été faite a 12sa mais

Dis toi que la marge d erreur passe seulement de 3 a 5j donc dans ton cas la différence n a aucune importance et supposont qu elle est été faite a la hâte les suivantes aurai tout de mm mis en évidence ce fameux mois d écart hors ce n est pas le cas dc pourquoi tt cette torture qui a gâché neuf mois de ta vie et qui risque de gacher la naissance de cette enfant. Si le doute etait justifié j aurai été la première a te suivre et a te conseiller un test de paternité mais la c tellement évident que j comprends mm pas que tu ne te raisonne pas un peu plus j comprends que le fait d être père contre son gré peu être angoissant mais la c est juste impossible

Et a défaut de répéter ce qui a déjà été dit j ai demander a un ami juriste Si un juge accepterai d ordonner un test de paternité ds un cas comme le tien et la réponse immédiate a été non mille fois non au vu du dossier medical de ton ex tu gagnera juste le droit de payer des frais d avocats et mm s il elle le demander de payer ceux de ton ex si elle en prend un aussi. D apres lui aucun juge n accepterai ta requête au seul vu de te doute comme la di mumu ils se base sur des faits et non sur des doutes dua un accouchement avant terme chose plus que frequente pour exemple moi j ai suivi un ggroupe de copine on été tt censé accoucher. En août resultat sur quinze ont été seulement deux a accoucher a terme tt les aautres ont accoucher

Bonjour Manina; merci pour tes messages.

Tu sais, il est vrai que j'ai des éléments objectifs sur lesquels je peux me raccrocher, comme il est dit : "à la réalité" (pour reprendre cette expression, qui par ailleurs est très juste je trouve).

En fait, c'est comme si mon ex arrivait à me "polluer" l'esprit et m’empêchait d'être objectif. Parce-qu’elle m'a tellement menti sur tellement de chose que je me demande après coup : "jusqu'à où elle est allé dans ses mensonges ?" ou encore "mais jusqu'où est-elle capable d'aller ?".

Et crois moi s'il te plait, je n'exagère pas le moindre du monde. Quand on se fréquentait, j'avais repéré à plusieurs reprises des incohérences et des petits mensonges, mais bon, je me disais que " je ne ferai pas ma vie avec ", je passais outre ces petits mensonges... C'est que très très tard (après notre rupture) que j'ai découvert le "poteau rose".

Elle se disait enseignante comme moi : faux
Son ex la battait : honteusement faux
Elle joue du piano comme moi : faux et archi faux
J'en passe et des meilleurs...

En fait, j'ai fréquenté une personne que je ne connais pas du tout, et ça me fait terriblement flipper...
Cela, plus l'annonce de sa grossesse 3 mois après notre rupture... Cela me parait louche et flippant.
A cela ajoutez la possible erreur médicale et / ou le fait qu'elle eusse eu l’intelligence de berner un gynéco...

J'ai tellement été un âne, j'ai tellement "rien vu" ou "refuser de voir" que j'en flippe après coup....

Objectivement, je t'accorde à toi ainsi qu'à toutes ces autres âmes bienveillantes qui m'ont répondu ici un fort crédit sur le plan médical. Tout ce que vous me dites est sensé et médicalement vrai.

Franchement, mon ex aurait été une personne auquel j'eu accordé plus de confiance; elle m'aurait moins menti; et bien je ne serai pas dans cet état.

Les éléments objectifs médicales se veulent rassurant. Mais quand je repense à mon ex... à tout ces mensonges... Je me dis "mais qui me dit qu'elle n'est pas encore entrain de me pipoter la goule..." Alors, certes elle m'envoie des papiers et elle me dit des choses... Mais comme je lui ai dit : " comment veux tu que maintenant je te fasse confiance après tout ce qui s'est passé ? après tout ces mensonges..."

Encore une fois, je ne suis pas le meilleur des hommes sur terre, mais "un enfant", qu'elle que soit la personne que tu es... bah ça reste un enfant... une vie... c'est pas un jeu...

Comme vous venez de le lire, il y'a une composante relationnelle et interpersonnelle dans l’angoisse qui m'anime.

Je suis rassuré de la voir encore enceinte aujourd'hui à 41 SA pile poil. Elle ne peut pas mentir sur ça...

Ma recherche de "preuve indubitable" est effectivement nourri par la confiance toute relative que je porte en la médecine ainsi qu'en leurs praticiens, mais également, comme vous venez d'en prendre connaissance, par l'absence de confiance que je porte à mon ex. Je pense que cet élément, dont vous avez maintenant conscience, pèse pour 60% dans le fardeau de l’angoisse qui me bouffe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.