bb prévu en juin 2009 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Oui et je ne suis pas la première femme à accoucher pour la première fois :wink: Tout va bien se passer ! Je suis courageuse et puis le bonheur m'attend au bout de cette épreuve :wink:

Ben oui notre Peggy allait bien, mais depuis cette echo, plus de nouvelles depuis le 12 avril, ça fait une semaine ! J'espère qu'elle et sa choupinette vont bien !
 
Peggy, si tu passes par là, viens nous donner de tes nouvelles, ça commence à devenir inquiétant... :?
 

peggy27

Maman Comblée
J'ai honte les filles!!

Je suis bien là. Tout va bien, à part des mini désagréments de grossesses , dits "normaux".

Je suis débordée par le travail.
Etant formatrice et statut assez compliqué , je travaille 2 fois plus ce mois-ci (sécu-paperasse, etc..)
Ma visite du 8e mois, s'est bien passé..(5 min et expédiée jusqu'au 9e mois) La tete est déjà vers le bas, mais j'ai l'impression qu'elle se tourne et se retourne souvent!!

Coté poids, je n'ai meme plus le temps de me peser!!! J'en suis à presque 14 ou 15 kg je pense!!!!mais j'arrive encore à mettre des hauts talons :wink: sauf quand je dois marcher.

Tellement débordés, zom et moi, que BB n'a pas encore de prénom, bien défini!!!! hmmmm!!!!

Je vois que vous allez bien et que les doutes et questionnements sont là pour tout le monde!!!

les filles, le jour J approche!!!!!!

je vous fais plein de gros gros bisous et on se souhaite bon courage , hein? :wink:
a tres bientot

Ps : apres le gouter, je vais inscrire Edwin à l'école!!! ca y est!!
 
coucou les filles !
Petit incruste pour voir comment vous allez ? le grand jour approche !
Vous avez fait une récap pour voir qui ouvre le bal des naissance de juin ?

Beethoven ,ne t'inquite pas trop ,tu vas y arriver avec tes 2 enfants ,moi,j'ai un peu du mal ,mais je suis tête en l'air et je voudrais faire tout en même tps , mais au bout d'un moment c'est pas possible ,alors c'est chacun son tour .

bonne fin de grossesse, les filles !
bisous et à bientôt

Sophie