bb prévu en juin 2009 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

oui et n'hesite pas à venir parler de tes doutes, tes peurs ici car si ca s'trouve on a les mêmes hihi, moi ma grande peur c de me départager pour les 2 enfants d'un coup, j'espère avoir un assez grand coeur hihi, à dire vrai, j'ai peur de ne pas y arriver, à gérer, à autant m'occuper de louis et satisfaire à ses besoins et répondre présente pour camille. Enfin tu vois quoi hihi :lol:
et je me suis jamais occupée d'une petite fille, ca va me faire drôle. :wink:
 
T'inquiète le coeur d'une maman est assez grand pour donner de l'amour à plusieurs enfants :wink:

Puis après je pense que pour l'organisation, c'est une question d'habitude, tu vas apprendre à tout gérer au fil du temps ! T'inquiète pas tout va bien se passer ! Et puis tu pourras t'occuper de Louis quand la petite Camille dormira, tu trouveras un temps pour chacun de tes loulous !

Allez te pose pas trop de question, je suis sûre que tu es une maman géniale alors tout va bien se passer :wink:
 
Beethoven a dit:
non aucune :roll:
J'espère que tout se passe bien pour notre Peggy ! Et puis je pense qu'elle aurait prevenu quelqu'un du femi si ça n'allait pas !

Peggy, viens vite nous donner de tes nouvelles, on s'inquiète nous :oops:
 
oui la dernière fois peggy allait très bien, depuis sa dernière echo hihi
merci lydie et je pense aussi que tu saura gérer toutes tes angoisses, pour l'accouchement tu es bien guidée par les sage femme et infirmières :wink: