bb prévu en juin 2009 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

oui mon écographe m'a dit ce poids pour ma nenette qui fait 1.828 alors imagine pour toi hihi, il m'a dit pas moins de 3.3 kg :? il va falloir que ca passe :lol: :lol: :lol:
 
Bouh gygy ne m'a rien dit à ce niveau ! Veut pas d'un gros bébé ! ça va faire trop mal !!!! mdrrrrrrrrrrr

Je commence vraiment à baliser et je rêve de l'accouchement la nuit ! ça me travaille !!!! J'ai hâte d'être au 5 mai pour voir combien pèse nenette ! Sinon je la colle au régime, je veux qu'elle grossisse mais après la naissance !!!!!!!
 
tu sais ca veut rien dire, j'ai vu des bb de 4kg passer comme des lettres à la poste :lol: :lol: :lol:
moi louis a 2.960kg est super mal passé, donc tout dépend du corps de la femme, moi je suis petite (1.52m) donc toi ca depend de ta taille et ton bassin :lol:
 
J'allais justement te demander le poids de naissance de ton loulou :wink:

Oui ma belle mère qui a eu 9 enfants dont des triplés !!! Me disait que pour les petits bébés elle avait galerée et pour les gros bébés ça se passait très bien !

Arfffffff, aucun accouchement n'est identique, je le sais bien, mais je me pose pas mal de question et c'est vrai que ça me travaille, la peur de l'inconnu sans doute !!!!

On verra bien, de toute façon, c'est rentré faut bien que ça sorte comme dit si poètiquement ma belle mère !!!! mdrrrrrrrrrr