bb prévu en juin 2009 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Haaaaaaaaa Peggy, tu nous a fait peur ! Mais tout va bien c'est le principal ! Bisous à toi ma belle, et menage toi quand même !
 
coucou ah enfin peggy on a eu peur mdr !!! super si tout va bien hihi
moi je commence sérieusement à être lourde même si je suis à +12kg mais alors j'ai l'impression de le porter sur le moindre mouvement, geste, et même assise je peine :lol: :lol: :lol:
Demain on fait le baptême de louis à la maison, c moi qui fait le repas pour 14 (ca va c pas excessif hihi) mais je pense être naze demain soir :wink: en plus comme pour m'aider, zom hier à oublié le doudou à la crèche et ils sont fermé 1 semaine pour les vacances, je vous dis pas la nuit que l'on a passé :?
Sinon, plus ca va et plus je pense à ma puce, je lui fais écouter de la musique (avec sa petite boite à musique que l'on m'a offert hier) tous les soirs et je n'arrete pas de regarder ses vêtements pour la meternté hihi. Maman me prête sa valise demain donc je vais commencer à me plonger dedans tranquille, 1 chose par ci 1 chose par là et vous cous la préprez quand ? :lol:
a bientot les filles et reposez vous :D
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie, le naissance si ça se trouve ça ne te servira pas du tout :lol:
Pour Eliott (3.6 kg) et Tom (3.7 kg) ça m'a servi royalement une semaine et encore il fallait bien tirer sur le body pour le fermer, pour Chloé (4.1 kg) pas du tout. Mistinguett avait un body 3 mois et un pyj 1mois en salle de naissance. Le body 1 mois qu'on avait apporté était un peu étroit et ma grosse mémère ne rentrait pas dedans :lol: :lol: Je confirme aussi que mes accouchements se sont passés comme des lettres à la poste (pour Tom j'ai un peu triché avec une césarienne due à sa position en siège + cordon autour du cou).
Beethoven, t'inquiètes pas pour l'organisation ou l'amour pour tes enfants. ça vient tout seul. Avec l'expérience j'ai arrêté de m'en faire à l'avance. De toutes façons il faudra bien alors on trouve toujours des solutions à chaque étape. Nous la question du moment c'est comment on va gérer les devoirs l'année prochaine alors qu'on rentre à la maison à 19h et que c'est déjà la course pour la bouffe et le reste avant de coucher tout le monde. Mais on trouvera :wink:
 
Petit post qui annonce une non deux merveilleuses nouvelles dans le carnet rose. Bisous et bonne continuation. Je passerais prendre de vos nouvelles, mais je vais être débordée ces prochaines semaines. Bisous