bb prévu en juin 2009 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
Re : bb prévu en juin 2009

Bonsoir les filles.

Je venais prendre des nouvelles et je retrouve un tout nouveau fémi!! Du coup, je suis un peu paumée... mais bon, on s'y retrouve quand meme. et mon avatar a disparu.

Ici, ca va bof bof.
Un coup de blues qui ne passe pas... Prise de poids tres importante 5 kg en 1 mois.

RDV du 9e mois vendredi prochain et je bosse encore une semaine.
En attendant, oedemes ( jambes d'elephant man) et mycoses que je soigne toute seule. Disons que j'ai eu la secretaire de gygy au telephone . j'ai donc pris une ovule hier soir, mais ca ne s'arrange pas.

Je me demandais si on pouvait qd meme avoir du diabete gestationnel un ou 2 mois apres notre fameux test ????

Mes parents seront là à la fin du mois pour m'aider un peu et garder Edwin au cas où.
En attendant, Edwin est aux anges avec sa nounou et se prepare à l'arrivée de BB. Il est aussi impatient que nous.

J'ai tellement peu le moral que je n'embete meme plus mon mari avec le prénom de BB !!! pfff.
J'espere que vous allez bien et que vos bébés et vous memes vous portez bien.
Voila voila. je vous embrasse bien fort.

Mareva , je découvre avec bcp de retard la bonne nouvelle!!!! Toutes mes félicitations avec bcp de retard!! et plein de bonheur à la famille..

a bientot les filles!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : bb prévu en juin 2009

Bah alors, Peggy ?? Allez, c'est normal d'avoir de petites baisses de moral à la fin, la fatigue se fait sentir...
Bisous !
 

zeli

femi addict
Re : bb prévu en juin 2009

gros bisous peggy et prends soin de toi, et puis Tifam a raison le coup de blues de fin de grossesse ça arrive même si c'est usant... vivement que tu ne travaille plus pour te reposer.
gros bisous les filles et portez vous bien !
 
Re : bb prévu en juin 2009

coucou les filles, moi aussi je suis paumée sur ce fofo, je ne m'y fait pas du tout enfin bref... moi j'ai comme des crampes en bas du ventre, ca fait comme des décharges grrr je m'en passerai bien... moi je suis à +13 et je me sent pas bien du tout. Pour le moral ca depend des jours, ma valise est prête et vous ?
Ma pepette va être en rose mdr. J'ai acheté sa poussette (enfin je me suis décidée et c'était temps) donc tout est prêt.
Mes nuits sont pas terribles, je ne peux pas dormir sur le dos j'ai l'impression d'étouffer, sur le cote camille bouge tout le temps donc c pas le top... et louis ben il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs donc encore moins cool. Mon dernier contrôle est le 25 mai et ca sera le dernier avant l'arriver de ma poupette. J'ai vu l'anesthésiste le 6 mai et voilou pour moi ...
allez gros bibi les filles je pense bien à vous
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : bb prévu en juin 2009

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée. Déjà la dernière ligne droite les filles.... Ca fait drôle. Le temps passe drôlement vite pour celles qui vous suivent de derrière leur clavier.

Peggy, ça ressemble plus à de la rétention d'eau ton truc qu'à du diabète. Ca expliquerait en plus les 5kg en un mois. La bonne nouvelle c'est que ça disparait rapido après l'accouchement si c'est bien ça (par contre c'est très inconfortable en attendant :atmos:)

Bon courage Beethoven pour les derniers jours et bientôt tu viendras nous présenter ta merveille...