bb prévu en juin 2009 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Coucou les filles...

Je viens vous souhaiter un merveilleux 6e mois!! :p

et faire de gros bisous aux autres filles , ainsi qu'à nos souteneuses et visiteuses!! :p

Lydie: bienvenue à Tristan!!
Au fait, à moins que j'aie mal lu, tu connais le sexe de ta crevette? Tout va bien?

Beethoven, comment va pti Louis? il va mieux? et toi, t'arrives à te reposer?

Demain soir (Lundi), visite du 6e mois pour moi... 5minutes comme d'hab!!

merci pour mon pti Avatar les filles.
J'ai eu bcp de mal à le mettre. je le voulais un peu plus grand!! mais en le réduisant à 20% , c'etait encore trop grand. et à 15% trop petit! et qd je mettais à 18%, les pixels étaient trop grands!!!????? Kesako??

Tenez , je vous mets l'image en vrai.. enfin, en plus grand.

et pi tant qu'à faire une ou deux autres!! je ne resiste pas!! :wink:

gros bisous les filles et bonne semaine. :p








 
merci peggy à toi aussi bon 6eme mois
moi suis deg ma frise déconne elle me met 28 semaine même quand je met la bonne date grrrr
tu sais koi peggy?
heureusement que je ne vois pas ton fils en vrai car je l'embrasserai tout le temps mdr, vraiment je sais pas pourquoi mais j'adore sa bouille, il est digne de filmer dans un film genre le petit nicolas ptdr
il est vraiment beau :heart:
bon moi je commence à reprendre le dessus, louis ne vomis plus depuis 2 jours c bon signe hihi
lydie alors c koi une fille ou un gars ?
 
Ben je sais pas les filles !!!! grrrrrrrrrrrrr faut attendre l'echo de fin fevrier pour savoir si bébé est bien un garçon, à la dernière echo, bébé était mal tourné !!! Gygy a essayé de le tourner pendant une heure et rien à faire !!!! on a pas pu voir !!!!!!!!!!

Samedi je vais faire mon test O sullivan ! J'appréhende un peu car je n'apprecie pas du tout le sucre ! J'ai bien peur de vomir en ingérant ce truc !!!!! On verra bien !!!!!!

Bisouilles les filles !!!!
 
coucou lydie, tu vas voir ca va bi se passer, moi aussi faut que j'y aille le faire mais ca me degoute pas trop, faut être a jeun ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Gros bisous les filles !!

Des nouvelles de Mareva ?
Peggy, joli profil pour ta puce et Edwin est vraiment craquant !!
Beethoven, idem pour ta fille bien au chaud et ton p'tit Louis est adorable !
Lydie, félicitations à ta cousine... et on attend fin février !

:wink: