bb prévu en juin 2009 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Coucou les filles.
Ca va?

T'as eu les résultats de ta pds Beethoven?
Lydie, comment vas-tu?

et vous les filles?

Ici ca va. Demain: fin du 5e mois. RDV du 6e mois, chez gygy Lundi soir.

La balance? faut que j'aille lui rendre visite!!! hmmm. je ne sais meme plus où j'en suis!!

J'ai pas eu le temps de vous mettre les photos de ma petite puce!! surtout celles faites par la dame échographiste!!! Trop d'émotion.
Ma crevette est toute petite. Mensurations proportionnelles. mais au 25e percentile. (Comme sa maman!! :wink: ) mais si j'accouche à terme , elle aura un poids tout de meme plus elevé que son frere, qui lui est dans la fourchette haute de la courbe .
ca gigote sans arret. elle répond aux caresses et guili de son frere et de son pere....

Gros bisous à toutes les filles. et bon WE!
 
super peggy :wink: oui montre nous vite les photos hin !!!
moi pds = anemie donc grosse fatigue mais j'ai une cure de fer à faire durant 3 mois
voilà j'y go car je reviens des urgences avec louis (congestion aux oreilles et gastro) et je vais m'occuper de mon loulou :D
 
Bonjour à toutes les filles, et félicitations au passage :D

Beethoven, ta fille a un profil superbe!

Je viens avec des nouvelles de Maréva. Elle a été hospitalisée cette nuit en urgence :

"Contractions + douleurs au bas ventre, dues soit à ma cicatrice soit à mon fibrome. Ils me gardent en observation jusqu'à demain voir lundi. Ca brûle pas agréable, et c'est bien ch***. Mais les bébés vont bien, ce sont de gros gigoteurs et de beaux gabarits dixit la gynéco et la sage-femme"


Bisous!