bb prévu en juin 2009 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

B

brisedemerette

Guest
Merci pour les news Lili j espère que tout va rapidement se calmer. Je pense bien à elle!
 
voici qq photo de l'écho morpho de ma puce ( en esperant que tout s'arrange pour MAREVA)




Une image en 3D... (que je ne trouve pas tres jolie perso, mais émouvant) Les paupières ne s'ouvrent apparemment pas encore vers 22-23SA




et comme pour Camille de Beethoven, le sexe féminin..(pas tres clair) Les lèvres supérieures et inférieures, et en plus gros, juste en dessous, la vessie.




Bon Dimanche les filles.
Prenez soin de vous.
 
waouh peggy, tout d'abord, j'adors ton avatar, ton fils est trop beau :wink:
et pis te petiote a un très beau profil :D
pourquoi il lui a mesuré le dessus du nez ?
c vrai que la 2eme c émouvant hihi
vraiment quelle bonheur pour cette puce :wink:
 
F

Francesita

Guest
Peggy, comme Beethoven, j'adore ton avatar :heart:
Ta puce est sublime tout comme la tienne Beethoven, leur profil sont trop mimis!!!
Les os du nez c'est pour la trisomie :wink:
 
Coucou les filles !

Desolée de ne pas avoir été très présente ! Mais ma cousine a donné naissance (avec un mois d'avance) à son petit Tristan ! Il est trop beau, il pese 2kg500 et mesure 45 cm ! Il est tout petit ! Il a quelque souci pour prendre du poids, j'espère qu'il va grossir ce petit ange !

Sinon içi tout va bien ! L'accouchement m'obsède un petit en ce moment ! Je ne pense qu'à ça ! Peut être le fait que beaucoup de femiboardettes accouchent en ce moment et puis ma cousine !

Les filles, vos tites nanas sont magnifiques !

Beethoven, j'espère que cette anémie va vite se guerrir, repose toi bien surtout, ça ne doit pas être facile avec déjà ton petit Louis, mais repose toi un max !

Peggy, ça va mieux ? J'ai lu tes mesaventures sur un autre post ! Toi aussi repose toi !

Lily, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, courage, on pense bien à toi !

Bisous mes chipies, reposez vous et prenez soin de vous :wink: