bb prévu en juin 2009 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

F

Francesita

Guest
Lydie, quel plaisir de te oir si épanouie! Tu me mérites tant :heart:
Après l'accouchement, tu ne te sens pas vide! Ton bébé te remplit de bonheur!
 
Coucou les filles,

Apres un week end de la saint valentin hospitalisée, j'avais esperé mieux comme cadeau :? ... j'ai eu des petites contractions accompagnées de douleurs et brûlures au niveau de ma cicatrice de césa... j'ai eu peur, très peur. Ca va mieux avec du repos, ca tire toujours un peu de temps en temps avec ces sensations de chaud mais j'essaye de garder confiance.

Demain 22 SA, ca passe doucement, mais ca passe...

Pour le O'sullivan, je l'ai fait hier et beurk le truc à boire goût citron... c'etait limite. Résultats mardi.

Pour la prise de poids, si je suis pas à +10 kilos, il me manque pas beaucoup... j'ai une hauteur uterine de 30 cm :shock: :shock: :shock: :shock: !!! Gygy a vérifié deux fois.

Pour les mouvements, ça y a pas de souci, je les sens bien, j'ai le ventre qui fait des vagues :lol: :lol: :lol: !!!

Sinon, demain je dois aller voir mon medecin de famille, j'ai des varices à une jambe qui sont de plus en plus douloureuses, j'en ai du mal à marcher :cry: .

Samedi 28 j'ai l'echo morpho, j'ai hate. Et je revois gygy le 5. Je devrais être hospitalisée courant avril si pas de mauvaise blague d'ici la.

Vous avez commencé à acheter des petits trucs pour bébé? Moi pour garçon j'ai tout ce qu'il faut, faut juste que j'achete un peu de taille prema (les gygys me disent que je depasserai pas les 32 SA à cause de mes antécédents) par contre pour la fille je commence à faire des petits achats mais je retiens par peur ou superstition :oops: ou les deux.

J'espere que vous avez eues un bon week end.

Gros bisous à très viiiite

Rolala je vous ai raconté ma vie :oops: :oops: :oops:
 
Mareva, ravie de voir que tu es de retour parmis nous et que ça va mieux ! Surtout repose toi un max et prends soin de toi !

Moi j'ai acheté deux ou trois bricoles pour le bébé ! J'attends encore la confirmation du sexe ! Grrrrrrrrrrr alors du coup on achete en mixte !!!!

Fran, je suppose que tu as raison, quand bébé sera né, je ne penserais pas aux mouvements de celui ci dans mon ventre ! Et je suppose donc que ça ne me manquera pas, enfin un peu tout de même, normal !!!! J'ai vraiment hâte qu'il soit là ce petit bout !!!! Merci Fran :heart: