bb prévu en juin 2009 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Coucou les filles !

J'ai fait mon test O Sullivan, ce matin ! Et Beethoven, il faut être à jeûn pour cet examen !

Je suis arrivée au Labo, une première prise de sang a été réalisée, j'ai ensuite bu mes 50 gr de Glucose, j'ai attendu une heure et ils m'ontrefait une prise de sang ! Resultat envoyé à domicile la semaine prochaine !!!

JE m'étais fait tout une montagne du truc à boire et franchement, c'est vrai que c'est pas très bon, mais rien d'insuportable non plus ! Tout s'est bien passé !!! En espèrant que les résultats seront bons !

Et vous les filles tout va bien ???? Bisous à vous mes chipies !
 
bonsoir les filles.

Merci pour Edwinou!! Je ne pourrais que confirmer vos compliments!! :wink:

J'ai aussi fait ma pds du 6e mois ce matin! avec une semaine de retard!!
J'ai eu droit à un test de glycémie....euh..... différent de O'Sullivan???
Bref, une pds à jeun, puis, j'ai pris mon petit déjeuner et je suis repassée faire une 2e pds , 1H apres le petit déj ....??? (On ne m'a pas fait boire de glucose, mais je me suis accordée un petit pain à la creme patissiere et une barre de chocolat au milieu!!! ).....

Je n'ose même pas vous dire à + combien de kg j'en suis!! :oops: :wink:

Ma crevette gigote de + en + . c'est trop bon. Faut en profiter, parce que bientot nos bébés n'auront plus autant de place pour faire des galipettes.

Bisous et bon dimanche à vous toutes.
portez vous bien.
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou par ici les filles, je suis ravie de lire que tout va bien pour vous..

Peggy a raison profitez bien des mouvements de vos bébés, ca manque un peu après.. :oops:

Gros bisous!
 
coucou les filles
moi pour le test o sullivan j'y vais demain matin, ben oui faut bien y passer pffff
sinon je suis à +7 :? et toi peggy ?
Pour louis ce test ne m'avait pas fais peur c juste d'attendre qui est chiant...
moi aussi camille bouge beaucoup, c'est que du bonheur :wink:
 
Coucou les filles !

Pour bouger, ça bouge ! Mon chéri a senti les premiers coups de bb, les vrais qui cognent bien fort !!! C'était très emouvant de lire autant de bonheur sur son visage, c'est la première fois que je vois cette expression ! Alors en plus du grand bonheur ressenti grâce à bb, il y'a aussi le bonheur du papa ! JE me sens epanouie comme jamais je ne l'ai été ! Que du bonheur !

Par contre, Brise j'apprehende le moment où je ne sentirais plus bébé dans mon ventre après l'accouchement ! ça doit manquer énormément et on doit se sentir vide !

Bisous à toutes ! Prenez soin de vous !