bb prévu en juin 2009 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Tifam

Peoplette pipelette
Beethoven c'est toujours émouvant ces échos... félicitations, là tu es sûre ! :wink:

Peggy, tu as encore le temps pour choisir un prénom !! :lol:

Bises à toutes !
 
coucou les filles, j'avais mon rdv sf ce matin, tout va bien, le col est fermé et la tête n'appuie pas, tension 10.6 donc bien... je fais juste de l'anémie donc grosse fatigue... mais heureuse car j'ai pris qu'1 kg depuis :lol:
louis a une gastro donc pas terrible pour mon loulou :(
et vous ca va ?
 
coucou Beethoven.

Ici aussi ca va mieux.. depuis ma mésaventure du WE ( posté dans Votre Santé).
Dis? Comment sait-elle que tu as une anémie? résultat d'une pds? ou juste à l'oscultation. Car ça pourrait aussi être mon cas.
Et s'il s'agit d'une pds, quelle etait la norme et tu étais à combien en dessous?

Comme je l'ai posté dans Santé, j'ai été voir ma gyné de ville qui m'a rassurée. et je dois faire une pds la semaine prochaine.
en attendant, je refais une écho demain.
J'ai écouté le coeur de BB aujourd'hui, ce qui est tres agréable à chaque fois. Hauteur utérine : 24 cm... il me semble.
Poids : +6kg!! et elle m'a dit que c'est correct!! (un bon verre de Coca frais en rentrant!!) rire..
voilà, C'est notre 23e SA les Juinettes!!! :p
Bisous à vous toutes. ( invités et baleines!!)
 
oui j'étais allée voir mon doc pour grosse fatigue il m'a prescrit une pds lundi matin... avec tyroide, sucre, fer , plaquette et tout le tralala
résultat, manque de globule rouge, trop de globule blanc, pas de fer (mini 7 à 420 je crois et moi j'avais moins de 4)
et pas asez de sucre aussi
et là j'ai l'ordonnance pour faire sullivan, j'ai 15 jours devant moi !!!
donc une petite cure de fer pour me retaper !!!! la sf ce matin m'a dit qu'elle me trouvait blanche et tu te sent molle de chez molle :lol: :lol: :lol:
et j'ai aussi de l'homeopathie pour trouver le sommeil (nux vomica et gelsemium) bref faut me reposer
je vais voir dans santé ton post peggy, en attendant j'espère que tout va bien :wink:
moi aussi j'ai vu camille ce matin pour le plaisir, c'est que du bonheur ! :D