bb prévu en juin 2009 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

#81
coucou leabe, je vois que toi aussi ton garçon s'appelle Louis, ils sont mimi n'est ce pas ? ma 2eme grossesse est différente, je me sents "moins" enceinte, pas malade du tout mais ce qui est flagrant c le poids, pour louis j'avais déjà pris 5 kg à ce stade et là je suis qu'à 1.5 kg, ca me rassure :wink: Pour louis j'avais tout de suite gonflé de partout là rien, comme si je n'atais pas enceinte ... il me tarde d'avoir ma 1ere echo le 27.11 car elle va me rassurer ... :D
Alors lydie plus de nouvelles ?
et toi peggy tu la vis différemment ? :)
 

peggy27

Maman Comblée
#82
coucou les filles.

Oui, je la vis aussi differemment. mais pas totalement.
J'avais pris 17 kilos pour Edwin ( j'en ai reperdu 16)
mais à 3 mois , on ne voyait rien.
Là, je n'ai pas pu le cacher longtemps. Le ventre a pointé d'un seul coup !
et pourtant, j'en suis toujours à mes +1.5kg !
Mes seins sont impressionnants! Dès les 1ers jours. Ce n'etait pas le cas pour ma 1ere grossesse.

Des nausées , mais legeres comme pour Edwin. Parcontre, cette fois,j'ai eu droit à 2-3 nausées + vomissements violents nocturnes!!
euh.... Quant aux envies, je pourrais dire qu'elles ressemblent à celles de la 1ere grossesse, mais en fait, je me permets d'abuser de certains aliments, sous pretexte que je suis enceinte!! alors ce ne sont pas vraiment des envies. :wink: ex: 1 coca /jour!! du cornichon, de l'emmenthal , etc..
Le café du matin , je ne supporte plus . c'est un verre de lait froid à la place.
Voilà, sinon tres fatiguée. mais mon mari me dit que c'etait pire pour Edwin. et aussi à fleur de peau... + sensible aux chansons, films, etc...
Décollement pour Edwin et 1 mois d'arrêt..
Là, je touche du bois: Rien du tout!! :)

Leabe, je pense que malgré les soucis que tu as eu , tu dois bien ovuler , être bien fertile avec des bons cycles!! Bonne continuation à toi!! ca se passera tres bien! comme pour ton pti Louis!!

Bisous les filles et bonne grossesse à toutes!!

Bon, je crois que c'est tout!!
 
#83
oui mes seins sont aussi impressionnants; pire que pour Louis!!

Avec Louis pas du tout envie de manger, je n'ai rpis aucun poids les 4 premiers mois; là j'ai faim tout le temps, ça me reveille meme à 5h du matin... pas cool!!!
 
#85
Coucou les filles !

Bienvenue sur notre post Leabe !

Desolée je n'ai pas été très présente, mais gygy m'a ordonné du repos pendant 15 jours car j'ai eu un petit decollement du placenta. Je vais voir gygy ce soir à 18h15 pour voir où ça en est ! Et puis j'ai hâte de revoir bibou :wink:

Sinon tout se passe bien pour moi, pas de nausées, pas de vomissements, j'oublie même parfois que je suis enceinte. Les maux de ventre cessent de jour en jour ! Ha j'ai eu ma première envie, des croque monsieur ! Je me disais que les femmes enceintes et leurs envies, c'était un peu exagéré ! Et bien j'ai changé d'avis, c'est assez violent ces envies ! Et on peut pas faire autrement que de manger e dont on a envie !!!!

Je vous embrasse bien fort les filles et je repasserais ce soir ou demain vous donner des nouvelles ! Bisous les filles