bb prévu en juin 2009 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

#87
coucou les filles, et bien moi hier soir pour la 1ere fois j'ai entendu le coeur de bb avec mon angel sound c'était vraiment super et rassurant :wink:
lydie repose toi bien le décollement du placenta ca rigole pas là allez tout va allez :D
 
#88
du repos du repos Lydie!!!! Mmmmmm croque monsieur ça me donne envie....

La chance d'entendre le petite coeur battre Beethoven!! ça doit reassurer en effet.

Pour ma première grossesse j'avais fait uneécho à 7 SA et d'entendre le coeur ça m'avait rassuré, là il va falloir que j'attende le 6 janvier à 12SA... c'est long!!

Prise de sang aujourd'hui on verra si le taux de BHG a bien monté, croisons fort les doigts!!

bON WEEKEND 0 TOUTES
 
#89
Coucou les filles !

Je viens vous raconter ma visite d'hier !

Gygy a dit qu'il y avait encore un petit decollement mais qu'il était minime ! Je dois continuer à faire attention !

J'ai eu la première echo morphologique, et j'ai pu admirer bibou pendant vingt minutes :D Gygy dit que tout est normal et il était content car bibou était bien positionnner pour prendre toutes les mesures ! Il a bougé à la fin de l'echo :wink: J'adore les echos, c'est un moment tellement magique et tellement rassurant de voir que tout va bien !

Voilà pour moi, Je suis evidemment sur mon nuage et je continue de l'être, j'ai tellement attendu ces moments que je les savoure tous, et je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir vivre ces moments !

Je vous embrasse bien fort et portez vous bien, prenez soin de vous surtout et de vos ti bouts !

Bisous les filles