bb prévu en juin 2009 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

#72
Moi rien pour l'instant côté poids, pas pris de kilos, mais ça viendra :D :D :D

Je suis plutôt comme toi Peggy ! Il faudrait que je mange peu mais plusieurs fois dans la journée ! Je ne peux quasi rien avaler pendant les repas du midi et du soir ! Je suis vite gavée avec pas grand chose avalé !

Bisous les filles ! Bonne soirée
 

peggy27

Maman Comblée
#73
coucou les filles. Vous allez bien?
Bon apparemment y aura plus de Juinette qui risquent de se joindre à nous. mais il me semble qu'il y a qq autres filles enceintes de 2-3 mois sur le forum.

Ché pas ce qu'on pourrait creer comme poste pour être eventuellement plus nombreuses à se donner des nouvelles concernant nos grossesses.

Depuis mon écho du vendredi soir, chui rassurée.
Là, je viens de recevoir les résultats de ma 1ere pds + urine... et là aussi , je suis rassurée. J'ai davantage de Fer par rapport à ma 1ere grossesse. oof!

Sinon tres nauséeuses depuis ce matin. j'ai du mal à expliquer: je ne vais pas vomir , mais je sens que ca peut arriver à tout moment!!
Sinon, tout va bien.
et vous? vous allez bien?
A quand vos prochains RDV?
J'ai déjà mon RDV pour l'écho du 1er trimestre : 25Nov ; mais nouveau gygy m'a dit qu'il le faisait lui-même , tout en me laissant le choix:
QUESTION :
A votre avis, la sécu risquerait de mal réagir si j'en faisais 2 ?
Bisous à vous .
portez vous bien et reposez vous bien si possible::
 
#74
coucou ben moi ca va j'ai juste pris 1.6 kg depuis le début je suis aussi rassurée, je ne suis plus malade hihi
tu peux en faire une de ton cote pour la secu il vaut 2 fois que rien du tout hihi après tu leur explique s'il faut :wink:
oui je pense qu'on sera 3 pour juin :D
sinon ma 1ere echo est le 27 novembre et moi j'ai dejà fais ma déclaration et mes pds toxo etc.... voilou
moi ca va très bien :wink:
 
#75
en attendant des copines pour juillet je peux me joindre à vous pour discuter? Surtout que je risque d'avoir mon pti 2ème fin juin (si tout va bien) bb2 prévu je crois 27/07 mais vu que ce sera césa programmée, faut compter 3-4 semaines avant.

Vous voulez bien que je me joigne à vous??