bb prévu en juin 2009 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
#91
:D
Apres la belle rencontre de Lydie, et avant celle de Beethoven ce jeudi, ca sera la mienne CE Mardi, vers 15h!! :D J'ai hâte d'y être.
Car finalement, je n'ai pas annulé l'un des 2 RDV.
Je tenais à cette écho de préférence entre la 12e et 13e SA. (Comme vous 2 ) Or mon gygy ne m'avait pas donné de RDV avant Mercredi prochain, cad entre la 13e et 14e SA.
Je sais que c'est pas grave du tout, mais bon, chui pressée.... et un peu stréssée aussi !! :wink:
Voilà, voilà...
Bisous les filles. :p
 
#92
coucou les filles, je comprends peggy que tu sois pressée hihi, je serais comme toi, alors mardi je penserai à toi à 15h, nous du coup, on va faire garder Louis jeudi matin rdv à 10h15 et on va se faire un resto le midi rien que nous 2, ca fait 1 an qu'on a pas fait ca :wink:
Il faut savoir se garder des moments comme ca sinon c la faillite hihi, alors à mardi pour de nouvelles aventures, oublies pas de mettres des photos hin :wink:
 
#93
super bonne nouvelle lydie!!

Bon les filles pour vous le moment approche, vous devez avoir hate!!! Je croise les doigts pour vous et surtout profitez profitez!!!

Moi c'est encore loi, loin loin!!!

Sinon très mal au seins aujourd'hui est bien ballonnée aussi!! J'ai hate d'avoir mes résultats de pds lundi ou mardi pour l'évolustion du BHG

Bisous et bonne soirée
 
#94
Peggy l'echo et le bonheur que tu vas ressentir approche ! Demain je penserais fort à toi et reste zen ! Bisous ma belle

Bisous à Beethoven et Leabe !