bb prévu en juin 2009 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
#77
Evidemment Leabe!!
Je trouve aussi que nous ne sommes pas nombreuses ici.
et pourtant, je pensais qu'à la rentrée, en Septembre les grainous auraient été plus nombreuses à s'accrocher.

Lydie et moi postons assez souvent en PMA d'où nous avons commencé nos parcours. (pas de FIV ou IAC, mais nombreux traitements.)

voilà... raconte nous un peu à ton sujet.
Quel âge a BB1 ? :p
 
#79
Bonjour et merci!!

Oui mon petit Louis aura bientot 20 mois et il est adorable!!

Mon histoire...et bien à l'adolesence on m'a découvert une malformation utérine, deux demi utérus. Un m'a retiré un moitié en 1995 (deux interventions) et raccordé l'ovaire au demi utérus restant. On m'a dit et redit pendant dux ans que ce serait difficile d'avoir un bébé, fausse couches, naissance préma...etc

Lorsque je suis tombée enceinte de Louis après 4 mois d'essais je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été arreté de suite avec un traitment au progesterone et un suivi du col tous les 15 Jours. Tou s'est super bien passé, aucune FC, aucune contracation (grace au progétserone) et donc césa programmée à 38 SA qui s'est également bien passée, seul hic: déjà 3 ouvertures sur une meme cicatrice qui va du nombril aupubis donc dur dur le premier mois.

Là souhaitatit le deuxième mais on pensait que je tomberais enceinte qu'en début 2009, résultat, 2 semaines après arret de la pillule test +++ et je n'en reviens pas....

J'appréhende un peu car ma belle soeur viens de faireune FC donc j'essaie de ne pas trop y croire et en meme temps on se projette forcément...

Rdz-vs écho le 6 janvier, si proche et en meme temps si loin, ensuite je commence le meme traitement que pour Loulou.

Voilà mon histoire...

Petite question: est-ce que vous vivez votregrossesse comme la première? Meme symptomes?? Memes senstaions??