bb prévu en juin 2009 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

#67
Coucou !

Beethoven, moi c'est plutôt le contraire ! Enfin j'ai faim mais je ne prends plus aucun plaisir à manger, rien ne me fait envie, je mange parce qu'il faut manger ! Et puis je mange pas beaucoup, je suis vite gavée :shock: Alors qu'avant j'avais bon appétit !

Sinon tout va bien ! J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour ma visite chez le gynéco où je pourrais voir bibou à nouveau !!!! Avant je detestais aller chez le gynéco alors que maintenant je trouve que le temps qui me sépare d'une visite est très long :D

Et toi Peggy comment ça se passe pour toi ? Beethoven aucun autre symptôme a part ta faim !!!

Bisous les filles ! Prenez soin de vous et de vos bibous !
 
#69
Bon bah alors c'est génial, si ce n'est que la faim, c'est plutôt un bon symptôme !!!! :wink:

C'est quand même plus agréable, que des vomissements :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#70
coucou les filles.

Moi aussi j'ai hâte d'être à vendredi prochain. RDV avec un nouveau gygy-obs .J'espere qu'il est équipé et qu'il me montrera la petite grainou.... :p

Sinon, appétit moyen. pas d'envie particulière pour le moment.
Parfois , j'ai très faim, mais j'ai du mal à manger bcp. L'idéal serait pour moi de manger peu , mais souvent!! ( J'ai déjà pris 1kg1/2 à 2kg!! :shock: )

A part ça, je suis tres tres fatiguée...et donc, je ne me sens pas tres efficace au boulot.

Voilà les filles. gros bisous et bon WE à vous. :p