bb prévu en juin 2009 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
#62
Pour moi, cela fait 2 nuits que je renvoie tout mon diner !!!
Mais bon, ca peut être pasager!!
En tous cas, tant mieux pour la journée. je ne voudrais pas que l'entourage professionnel l'apprenne pour le moment.
bisous les filles. :p
 
#64
ho oui moi tout va bien quelques nausées mais pas trop violentes, moins que la semaine dernière ! Par contre je suis toujours aussi fatiguée et j'ai des douleurs au ventre mais c'est l'uterus qui travaille !!!!

Sinon tout va bien pour moi, j'ai hâte d'être à mon prochain rendez vous du 07/11 pour voir bibou ou bibounette :wink:

Peggy reste zen et arrête de te prendre la tête avec tes pds et ton taux, tout va bien grainou est là et laisse le évoluer :wink: T'inquiète ma belle, tout va bien !

Beethoven merci de prendre des nouvelles, oui je me sens mieux sans cette maudite bronchite ! Ha les nausés c'est pas cool ça, j'espère qu'elles vont vite s'estomper !

Moi je ne peux plus manger de chocolat, sniiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff, moi qui adore ça ! Je suis troop mal après avoir manger du chocolat, je ne supporte plus grrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est le seul inconvénient de ma grossesse pour le moment :D

Bisous les filles, prenez soin de vous :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#65
Ben moi, apres ma prise de sang, et apres avoir déposé Edwin à la crèche, je me suis fait du bien avec un piti menu Mcdo!! Et j'ai pris du jus d'orange à la place du Coca!! soi-disant pour être raisonnable!!

Le chocolat me plait toujours autant!
et les madelaines de Liverdun ou de Commercy!! Au labo, on peut se servir!!

Lydie, j'ai aussi RDV avec mon nouveau gygy-obs le 7 novembre!!
J'ai mon RDV pour l'échographie du 1er trimestre le 25Novembre. mais on m'a dit que gygy-obs risque de vouloir le faire lui-même. Je verrai bien...
bisous les filles. on va passer à table.